Sgt MERLOT. Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Bonjour à tous, très « hypé » par cette sortie TOW, j’ai commandé le Horde Sauvage auprès d’un revendeur par vpc. Je crains donc ne pas le recevoir demain. Parallèlement, je monte des figs gobs en tout genre afin de monter une nouvelle armée pour mes deux p’tits gars. Aussi quelqu’un ayant - bientôt - accès au Horde Sauvage pourrait-il me dire : - si les trois types de gobs existent toujours (ordinaires, de la nuit et des forêts) ; - leurs options d’équipements respectifs. (Histoire de ne pas monter n’importe quelle arme…) Merci d’avance pour vos réponses et votre temps. Merlot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlobDylan Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Ouibc est grosso modo pareil. Gob de la nuit avec squid, fanatique and co ( lance bouclier ou arc) Les gob normaux avec les char, chevaucheur de loups,... Et il y a les gobs sur araignée et Archnarock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier Merci BlobDylan pour ton retour. Donc pas de gobs ou gobs des forêts à pied ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier il y a 22 minutes, Sgt MERLOT. a dit : Merci BlobDylan pour ton retour. Donc pas de gobs ou gobs des forêts à pied ?! Dans les troupes à pied, il y a juste gobelins de base et gobelins de la nuit, pas d'entrée différente pour les gobelins des forêts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt MERLOT. Posté(e) le 20 janvier Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier Merci Mars . je jouerai mes gobs des forêts comme gobs ordinaires. Bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimatum38 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Il faut attendre le livre arcane O&G pour avoir de nouvelles entrées et règles de factions. Peut être qu'il y aura du gob des forêts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Ce qui change de la V8 c'est qu'on peut mettre un perso gon dans une unité gobelin et vice versa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Le 30/01/2024 à 10:26, Playmobil a dit : Ce qui change de la V8 c'est qu'on peut mettre un perso gon dans une unité gobelin et vice versa Tu veux dire, "un personnage orque" ? On pouvait le faire en V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février "gon" : "Goblins of Night"... Barbarus : c'était aussi possible en V8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Le 09/02/2024 à 22:22, Barbarus a dit : "gon" : "Goblins of Night"... Barbarus : c'était aussi possible en V8... Ah ben autant pour moi... Jetais persuadé qu'en V8 on ne pouvait pas au même titre que les skavens. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonz Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Le 09/02/2024 à 22:22, Barbarus a dit : "gon" : "Goblins of Night"... Barbarus : c'était aussi possible en V8... Oui d'ailleurs ça permettait d'augmenter le Cd des unités de GdN avec des personnages gobelins "classiques". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouby Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Le 11/02/2024 à 23:00, Bonz a dit : Oui d'ailleurs ça permettait d'augmenter le Cd des unités de GdN avec des personnages gobelins "classiques". Maintenant ça les rend impétueux c'est pas forcément une bonne technique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Je vais avoir un char à loups et un personnage sur un char à loups. Est-il plus intéressant de les garder indépendants ou d''avoir le le personnage joindre l'unité ? voir de couper dans d'autres unités pour rajouter des chars à 'unité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Je ne vois absolument pas l'intérêt des unités de chars quand tu peux les acheter par 1. C'est beaucoup plus fiable d'en avoir deux séparés. Ca evite les test de panique en cas de destruction / demoralisation. Ca evite que tu ne perde deux chars si tu te fais charger. Tu peux tirer sur deux cibles différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Le 14/02/2024 à 20:32, Aminaë a dit : Je ne vois absolument pas l'intérêt des unités de chars quand tu peux les acheter par 1. C'est beaucoup plus fiable d'en avoir deux séparés. Ca evite les test de panique en cas de destruction / demoralisation. Ca evite que tu ne perde deux chars si tu te fais charger. Tu peux tirer sur deux cibles différentes. Au moins deux chars ça permet de désorganisé quand on attaque de flanc ou de dos, on peut aussi mettre un porte étendard sur les chars gob ..... Mais bon c'est vrai que je me posais la même question. En règle générale les chars gob je les trouve vraiment pas ouf, passé l'impact il font plus grand chose et même l'impact est pas ouf, surtout si il y a un peu d'armure en face. En état même pour harceler les archets adverse par exemple. Entre les tirs de réaction et le faible impact du chars, le chars va mourir sur les archets. (Sans oublier qu'il sont impétueux ce qui est pas ouf quand on veut harceler avec, si il doivent charger une unité qui provoque la peur heuu... Ça va être dur tous ce qui est commandement) Après il sont super mobile, mais bon j'ai du mal a comprendre comment les utiliser, surtout que même si il sont pas trop chère, je trouve pas ça donne pour ce qu'il font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Même constat ici. Je préfère le char orque. Bon après il charge très loin. Avec 9 + 5-6 (on relance car bande de guerre) + 1D6 rapide. T1 tu marche a 18pas sur les flancs. T2 du declare une charge dur une machine de guerre. Mais comme tuble dis, ils ont peur de tout (elfes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février (modifié) Et mettre un perso sur char dans l'unité de char à loup ? Pour un meilleur Cd et apporter un relatif punch supplémentaire C'est pas pour ce que ça coute un perso gobelin Ou alors tout seul sur un char avec potion d'impétuosité pour gérer la peur des elfes si vous en affrontez ^^ Modifié le 16 février par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Cd 6 le heros. Comme le char de base. Mais 5 chars + seigneur gob, tu montes a 8 de cd grace au rang (Qui saute au 1er mort). C'est tout pourri et cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Quitte à mettre un perso gob sur chars gob je préfère tout simplement un chars Orc, mais bon peut être ne faut-il pas sous estimer la vitesse dans TOW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés