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Questions divers gobs


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Bonjour à tous,

 

très « hypé » par cette sortie TOW, j’ai commandé le Horde Sauvage auprès d’un revendeur par vpc. Je crains donc ne pas le recevoir demain.

Parallèlement, je monte des figs gobs en tout genre afin de monter une nouvelle armée pour mes deux p’tits gars.

 

Aussi quelqu’un ayant - bientôt - accès au Horde Sauvage pourrait-il me dire :

- si les trois types de gobs existent toujours (ordinaires, de la nuit et des forêts) ;

- leurs options d’équipements respectifs. (Histoire de ne pas monter n’importe quelle arme…)

 

Merci d’avance pour vos réponses et votre temps.

 

Merlot

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il y a 22 minutes, Sgt MERLOT. a dit :

Merci BlobDylan pour ton retour.

 

Donc pas de gobs ou gobs des forêts à pied ?!🥺

Dans les troupes à pied, il y a juste gobelins de base et gobelins de la nuit, pas d'entrée différente pour les gobelins des forêts.

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  • 2 semaines après...
Le 30/01/2024 à 10:26, Playmobil a dit :

Ce qui change de la V8 c'est qu'on peut mettre un perso gon dans une unité gobelin et vice versa

Tu veux dire, "un personnage orque" ? On pouvait le faire en V8.

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Le 09/02/2024 à 22:22, Barbarus a dit :

"gon" : "Goblins of Night"...

 

Barbarus : c'était aussi possible en V8...

Ah ben autant pour moi... Jetais persuadé qu'en V8 on ne pouvait pas au même titre que les skavens. Merci pour l'info

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Le 09/02/2024 à 22:22, Barbarus a dit :

"gon" : "Goblins of Night"...

 

Barbarus : c'était aussi possible en V8...

Oui d'ailleurs ça permettait d'augmenter le Cd des unités de GdN avec des personnages gobelins "classiques".

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Je vais avoir un char à loups et un personnage sur un char à loups.

 

Est-il plus intéressant de les garder indépendants ou d''avoir le le personnage joindre l'unité ? voir de couper dans d'autres unités pour rajouter des chars à 'unité ?

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Je ne vois absolument pas l'intérêt des unités de chars quand tu peux les acheter par 1. C'est beaucoup plus fiable d'en avoir deux séparés.

 

Ca evite les test de panique en cas de destruction / demoralisation.

 

Ca evite que tu ne perde deux chars si tu te fais charger.

 

Tu peux tirer sur deux cibles différentes.

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Le 14/02/2024 à 20:32, Aminaë a dit :

Je ne vois absolument pas l'intérêt des unités de chars quand tu peux les acheter par 1. C'est beaucoup plus fiable d'en avoir deux séparés.

 

Ca evite les test de panique en cas de destruction / demoralisation.

 

Ca evite que tu ne perde deux chars si tu te fais charger.

 

Tu peux tirer sur deux cibles différentes.

Au moins deux chars ça permet de désorganisé quand on attaque de flanc ou de dos, on peut aussi mettre un porte étendard sur les chars gob ..... Mais bon c'est vrai que je me posais la même question.

 

En règle générale les chars gob je les trouve vraiment pas ouf, passé l'impact il font plus grand chose et même l'impact est pas ouf, surtout si il y a un peu d'armure en face. 

En état même pour harceler les archets adverse par exemple. Entre les tirs de réaction et le faible impact du chars, le chars va mourir sur les archets. (Sans oublier qu'il sont impétueux ce qui est pas ouf quand on veut harceler avec, si il doivent charger une unité qui provoque la peur heuu... Ça va être dur tous ce qui est commandement)

 

Après il sont super mobile, mais bon j'ai du mal a comprendre comment les utiliser, surtout que même si il sont pas trop chère, je trouve pas ça donne pour ce qu'il font 

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Même constat ici. Je préfère le char orque.

Bon après il charge très loin. Avec 9 + 5-6 (on relance car bande de guerre) + 1D6 rapide.

 

T1 tu marche a 18pas sur les flancs.

T2 du declare une charge dur une machine de guerre.

 

Mais comme tuble dis, ils ont peur de tout (elfes).

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Et mettre un perso sur char dans l'unité de char à loup ? Pour un meilleur Cd et apporter un relatif punch supplémentaire

 

C'est pas pour ce que ça coute un perso gobelin 

 

Ou alors tout seul sur un char avec potion d'impétuosité pour gérer la peur des elfes si vous en affrontez ^^ 

Modifié par Zangdharr
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