roron Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier (modifié) Bonjour à tous, Je mets en vente quelques décors confectionnés par mes soins, pour faire de la place : • Il y a 3 ruines, 2 réservoirs à 15€ pièce ou 50€ le lot. Frais de port à prévoir. La figurine n'est pas à vendre. • Je vends également un décor à l’effigie de Nurgle pour 35€ • J'ai aussi un codex custodes V9 à vendre pour 9€. En attente Révélation Paiement PayPal préféré et envoi Mondial Relay à vos frais. A+ Modifié le 7 février par roron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier UP! 27/01 13:15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février UP 7/2 - 16:40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 23 février Auteur Partager Posté(e) le 23 février UP 23/2 13:40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 23 mars Auteur Partager Posté(e) le 23 mars UP 23/3 13:50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés