Vinnie Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier (modifié) Salut, j’étais en pleine lecture du livre de règles, et j’ai constaté un gros défaut de fabrication: 1 double page désolidarisée du bouquin (pas juste détachées: le recto est numéroté 115-124, le verso 116-125, c’est donc un problème de conception et non pas un dommage pendant le transport ou autre). Est-ce que d’autres personnes ont constatées le même problème ou c’est un cas isolé ? ÉDIT: je viens de vérifier l’exemplaire dans mon starter Rois des Tombes, pas de défaut à signaler donc je pense que c’est un cas isolé. On verra ce que dit le service client Modifié le 21 janvier par Nekhro Titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolidi Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Merci pour l info je regarderai quand je reçois le mien En revanche sur le livre forces fantastiques , impossible de trouver les caractéristiques des artillerie naines un oubli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpacho Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, popolidi a dit : Merci pour l info je regarderai quand je reçois le mien En revanche sur le livre forces fantastiques , impossible de trouver les caractéristiques des artillerie naines un oubli ? En fait les règles d’artilleries sont dans le GBB. De mon côté aucun soucis de reliure des 3 livres de règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolidi Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Oui ça d accord pour les règles génériques mais chaque arme à ces propres caractéristiques, un canon orgue n est pas un canon feu d enfer, par ex tu as le descriptif d autres armes spécifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier J'avais eu un soucis d'impression avec le livre de base 40k v10. Je conseille à tous de bien feuilleter les livres à leur réception... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpacho Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Il y a 15 heures, popolidi a dit : Oui ça d accord pour les règles génériques mais chaque arme à ces propres caractéristiques, un canon orgue n est pas un canon feu d enfer, par ex tu as le descriptif d autres armes spécifiques Je ne comprends pas ton problème? La règle du canon orgue n'est pas dans la liste d'armée des nains mais dans le livre des règles générales, à la page 228 "Canon Orgues", et je ne vois pas d'anomalie à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolidi Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Merci j ai pas encore reçu le livre de règles ok je vais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midol_13 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier (modifié) Salut, j'ai exactement le même probleme sur les même pages, boite bretoniene aussi. et je viens de m'appercevoir que je n'avais le dés d'artillerie, j'ai un sachet de dés de l'Hérésie d'Horus dans la boite. et je ne le vois pas à coté. je verais ça avec la boutique en Semaine. ++ Edit: le dés d'artillerie n'est pas inclus dans la boite, ce n'est pas une erreur. Modifié le 21 janvier par Midol_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Ce n'est pas la première fois que certains bouquins ont des soucis d'impression, j'avais vu sur Twitter un codex SM qui avait un soucis dans l'historique... Donc il semble que GW est des soucis avec ses imprimeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Le 20/01/2024 à 18:00, Vinnie a dit : Salut, j’étais en pleine lecture du livre de règles, et j’ai constaté un gros défaut de fabrication: 1 double page désolidarisée du bouquin (pas juste détachées: le recto est numéroté 115-124, le verso 116-125, c’est donc un problème de conception et non pas un dommage pendant le transport ou autre). Est-ce que d’autres personnes ont constatées le même problème ou c’est un cas isolé ? ÉDIT: je viens de vérifier l’exemplaire dans mon starter Rois des Tombes, pas de défaut à signaler donc je pense que c’est un cas isolé. On verra ce que dit le service client Salut, juste pour signaler que j'ai eu exactement le même problème avec mon exemplaire du livre de règles. Le cas n'est pas isolé mais doit concerner tout un lot... Je suis curieux de savoir ce que dit le SAV d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) le 3 mars Auteur Partager Posté(e) le 3 mars Il y a 11 heures, sméagol a dit : Salut, juste pour signaler que j'ai eu exactement le même problème avec mon exemplaire du livre de règles. Le cas n'est pas isolé mais doit concerner tout un lot... Je suis curieux de savoir ce que dit le SAV d'ailleurs. J’ai du un peu insister pour que ça soit eux qui règlent le problème et non le revendeur qui n’y était pour rien, mais ils ont fini par me renvoyer un autre livre en remplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sméagol Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Il y a 5 heures, Vinnie a dit : J’ai du un peu insister pour que ça soit eux qui règlent le problème et non le revendeur qui n’y était pour rien, mais ils ont fini par me renvoyer un autre livre en remplacement. Ils t'ont demandé une facture ou simpement de renvoyer l'exemplaire ? Comme beaucoup j'ai racheté le livre à quelqu'un qui avait pris plusieurs boites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinnie Posté(e) le 3 mars Auteur Partager Posté(e) le 3 mars il y a 8 minutes, sméagol a dit : Ils t'ont demandé une facture ou simpement de renvoyer l'exemplaire ? Comme beaucoup j'ai racheté le livre à quelqu'un qui avait pris plusieurs boites... Ils ont demandé une facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés