Barbarus Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier De nouvelles fig arrivent chez Punga : Une équipe/armée de Kislev : La présence d'armes casse un peu le délire BB, mais l'ours à l'air joli... (les règles des équipes de Kislev ici ou là, p.64) Une équipe de MV typée nordiques ma foi assez sympa : Les prix sont corrects pour une team complète (66$ lors du lancement). Barbarus : dommage qu'il n'y ai que très peu d'options pour les Kislevites pour les faire sans armes. C'est le seul "reproche" que je pourrais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Kislev, ce ne sont pas des figs Bloow Bowl. Celle là, ça fait longtemps qu'ils l'ont sortie (Silver Wings sur leur site) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier L'ours et son maître sont "largement" des fig BB... Pour le reste, je suis comme toi plutôt tenté de dire que c'est des fig' "d'armée" (comme ils ont fait pour les skav'). Barbarus : mais l'ours fait en revanche clairement BB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainoliver Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier L'équipe Kislev existe déjà chez Punga.... effectivement ils ont repris le même ours :) https://pungaminiatures.com/fantasy-football/tproduct/467806229-642076823101-silver-wings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier (modifié) Ces nouveaux Kislevites (armés) sont vraiment magnifiques, vraiment les plus beaux sculpt que j'ai vu pour cette faction (les autres marques font pâles figures à coté). Et l'équipe pour BB il y à trop moyen de la convertir joliment pour armer tout ce beau monde, les add-on sont trop cool aussi. Il y à de quoi se faire une belle grosse bande d'une trentaine de figurines. Très tentant rien que pour le modélisme et pourquoi pas jouer ça à Warcry ou autre système d'escarmouche +ou- populeux (je pense à SAGA Age de la Magie), ou encore à du narratif bien sympa genre Frostgrave ou autre systèmes.... Rhaaaaa je dois résister, en tout cas ça me donne envie de relire le roman Les Cavaliers de la Mort de Dan Abnett, une merveille méconnue et malheureusement pas ré-éditée ! Modifié le 28 janvier par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés