Zanpacho Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier (modifié) Les guerriers du chaos ont accés au Shaggoth ( et je ne vais pas m'en priver !) qui est référencé dans la liste des Braillehardes Homme Betes , et celui ci peut recevoir 50 pts d'objets magiques, sans précision. Les objets magiques sont ceux du livre Guerrier du chaos ( et GBB) j'imagine? Pas ceux du livre homme betes? La section objet magique des armées dit " Ils ( les objet magiques HB) peuvent être achetés par des figurines d'une armée des Braillehardes Hommes-Betes", donc c'est cuit pour mettre l'armure noircie sur le shaggoth des guerriers du chaos? Modifié le 20 janvier par Nekhro Titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Il y a 20 heures, Zanpacho a dit : La section objet magique des armées dit " Ils ( les objet magiques HB) peuvent être achetés par des figurines d'une armée des Braillehardes Hommes-Betes", donc c'est cuit pour mettre l'armure noircie sur le shaggoth des guerriers du chaos? Je le comprend comme ça oui, il doit prendre dans les objet commun ou ceux de GdC Si tu tiens à ce combo tu peux le prendre dans un contingent allié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés