Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurines FW


Messages recommandés

Je mise aussi sur le bateau Marienbourg, comme ils ont un blason sur la carte. Les NDC étaient au top. Mais il y a de fortes chances qu'ils reviennent en plastique pour aos

 

Je me demande si on aura du nain métal en MTO, je risque d'en acheter pas mal... 

 

C'était pas donné à l'époque, on dirait les prix d'aujourd'hui 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, saural a dit :

Preum's sur le mamouth de guerre !!! Quoi ? Comment ca on ne peut pas réserver en avance?

 

Pfff, bon ben ok, j'attendrai qu'il ressorte... Mais j'èspere ca énormement.

Oui, il y a quelques trucs qui font rêver là dedans. Mais le prix va douiller, il était déjà à plus de 300€ à son époque. Avec les «nouveaux prix», ça ne va pas être le même X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nekhro a dit :

Oui, il y a quelques trucs qui font rêver là dedans. Mais le prix va douiller, il était déjà à plus de 300€ à son époque. Avec les «nouveaux prix», ça ne va pas être le même X-/

Oui je m'y attends bien. La différence est que quand la figurine est sortie, les joueurs de l'époque n'avaient peut etre pas le budget pour se la payer . Quelques années plus tard, les situations ont changées, les gens (je le souhaite) ont un travail,..., et peuvent peut-etre se payer ce genre de folie.

 

Après Forge World a toujours été cher, ca ne changera pas trop. Games joue beaucoup sur le coté nostalgique. Ils ont d'une certaine façon, raison. Suffit de voir le nombre de sites typés "oldhammer" qui existent et sur lesquels ont peut trouver des vieilles figurines a prix d'or. Par exemple, Games parle de ressortir le geant de Marauder. C'est une fig géniale, superbement emblématique, qui a fait réver des centaines de joueurs de par le monde. S'ils la ressortent, même chère elle partira.

 

Les jeunes joueurs qui sont élèves, étudiants, peu fortunés actuellement, ne pourront pas se la payer certes, mais les jeunes de  l'époque de sortie de ce géant, dont je fais parti, et qui sont dans la force de l'age maintenant, et bien peuvent se la payer et du coup combler une certaines "frustration". Les jeunes eux feront comme les "anciens jeunes", et en rèveront. Avant de pouvoir se le payer un jour prochain.

 

Perso j'ai ce géant, mais je me souviens encore des heures passées a l'admirer sur les WD. Maintenant je l'admire sur mon étagère parce que ma situation a changée et que j'ai pu combler cette fameuse "frustration". Je ne pense pas etre le seule dans cette attente là.

 

En ressortant les vieilles figurines, moi je trouve que Games réalise un coup de génie.

Modifié par saural
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Zanpacho a dit :

 en plus on a les prix de l'époque, on pourra analyser la hausse!

Suffit de rajouter 40 pourcent pour la hausse et on devrait pas être loin de la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces prix datent d’avant le changement tarifaire et la modification des frais de port. Fallait compter 15-20% de plus. Après, depuis le temps, c’est sûrement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire pourquoi sur téléphone les images apparaissent directement alors que sur mon PC je suis obligé d'ouvrir chaque "lien" dans un nouvel onglet pour avoir les images?

 

Aussi non magnifiques figurines qu'on a là, les prix étaient encore raisonnable, même avec des prix actualisés ça devrait encore être possible d'acheter 😀

 

Bon par contre le mammouth sortirait aujourd'hui au même prix que Smaug, et ça c'est mort pour 99% des joueurs ( Et franchement s'il devait un jour re-sortir je le laisserai à son ancien prix, ça permettrait d'en vendre beaucoup plus)

 

Par contre il y a pas mal d'unités qui ont été rajoutée aux Total War Warhammer et j'ignorais qu'elles étaient d'anciennes beautés de chez FW, c'est vraiment impressionnant 😲

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les NdC, nous pouvons espérer enfin voir arriver le K'daii destroyer aussi. Même si la probabilité est assez faible.

 

Edit:

 

Et bien non, l'entrée n'existe même plus dans le pdf.

Modifié par Lamefusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune chance. Ils ne vont pas non plus ressortir la vieille gamme des années 90, ni même la gamme FW (puisque c'est une faction Legacy), alors sculpter une nouvelle entrée... peut-être lorsque les NdC seront passés sur AoS comme le dit la rumeur, mais il faut s'attendre à des modèles assez différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.