personne Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Étant un heureux possesseur de la version imprimé du LA Arabie, j'ai dans l'idée d'adapter les règles pour « The Old World ». Comment ça se passe niveau droits d'auteur? Les auteurs originaux (@Volkmar, @Ludwig Muller) n'ont plus l'air actifs sur ce forum. @Dreadaxe tu as participé à la création de ce LA. Penses-tu que ce soit ok? Je penses partir sur la charte graphique des PDFs de GW pour faire un PDF Arabie, vous pensez que ça risque de poser problème? Dans un premier temps, je me contenterais uniquement d'adapter les unités et les règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier (modifié) Il y a 1 heure, personne a dit : Je penses partir sur la charte graphique des PDFs de GW pour faire un PDF Arabie, vous pensez que ça risque de poser problème? GW ne veut plus, même pour de l’amateur sans but lucratif (voir le projet WAP) qu’on utilise ses textes et ses illustrations. Sauf les noms d’unité pour quand même permettre un peu de création. Il y a toujours des docs les utilisant (voire dans la section consacrée à Mordheim par exemple). Je pense que c’est l’étendue de la diffusion qui fera que GW dira quelque chose ou pas. Au pire, ils te diront que tu n’as pas le droit, et il faudra expurger les docs. Edit Il y a 1 heure, personne a dit : Étant un heureux possesseur de la version imprimé du LA Arabie, j'ai dans l'idée d'adapter les règles pour « The Old World ». Ça va faire vivre la section Créations et Développement. Cool Modifié le 21 janvier par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier Il y a 1 heure, Nekhro a dit : GW ne veut plus, même pour de l’amateur sans but lucratif (voir le projet WAP) qu’on utilise ses textes et ses illustrations. Sauf les noms d’unité pour quand même permettre un peu de création. Il y a toujours des docs les utilisant (voire dans la section consacrée à Mordheim par exemple). Je pense que c’est l’étendue de la diffusion qui fera que GW dira quelque chose ou pas. Au pire, ils te diront que tu n’as pas le droit, et il faudra expurger les docs. Edit Ça va faire vivre la section Créations et Développement. Cool L'idée c'est de ne pas reprendre les illustrations, uniquement les « enluminures » de pages. Bon au pire, si ça arrivait aux oreilles de GW, je pourrais les retirer. En effet, je penses mettre ça dans la section Créations et Développement un fois le travail commencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Le 21/01/2024 à 15:04, personne a dit : @Dreadaxe tu as participé à la création de ce LA. Penses-tu que ce soit ok? @Volkmar @Ludwig Muller Guillaume de Varenne De mon côté aucun problème. Pour le fond GW officiel j'aurai tendance à préférer l'utilisation du fond du LA Arabie de l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 4 février Auteur Partager Posté(e) le 4 février Merci! Pour le fond, c'est pour des raisons esthétiques ou des raisons de droits? Si tu as le PDF du LA V6, je peux en extraire le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Je n'ai pas le PDF mais je dois encore avoir le fond sur un dd. Les droits c'est une chose après c'est un choix qui se défend. Tu comptes adapter d'autres LA ? @JB Ça pourrait t'intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 6 février Auteur Partager Posté(e) le 6 février J'aime bien le fond GW, ça rend la liste plus cohérent avec les autres listes officielles. Mais envoie moi le fond du au cas où, ça peut toujours servir. Je n'ai pas prévu d'adapter d'autres LA pour le moment car je n'ai pas le temps. Mais dans le futur, j'adapterais peut-être la liste d'armée Gnoblards pour le fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Je te retrouve ça a l'occasion. L'auteur de cette liste Gnoblard, Kevin Coleman propose une version WFB8. https://eefl.freeforums.net/thread/3367/warhammer-times-expansion-revised-edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février J'ai vu passer ca sur reddit : C'est intéressant ils ont utilisé l'IA pour faire des illustrations qui sont franchement sympa et remplissent bien les pages. Vu que les créateur le partage allègrement ils seront peut etre OK pour que tu pioche dedans si des choses t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Sinon pour le lien reddit, c marrant ces fans-made de gens ayant surement jamais joué l'armée, meme peut etre au jeu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés