captainchaos Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier (modifié) Il est précisé: "une figurine de fanatique ne peut pas être chargée, ciblée ou attaquée de quelque façon que ce soit" C'était déjà comme ça en V8? 2 fanatiques qui se rentrent dedans, il se passe quoi? A mon avis, rien. Modifié le 21 janvier par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier C’est plutôt une question de règles ça. Je déplace donc le sujet dans la section idoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Il y a 12 heures, captainchaos a dit : C'était déjà comme ça en V8? 2 fanatiques qui se rentrent dedans, il se passe quoi? A mon avis, rien. Ils mourraient en v8 quand ils se rentraient dedans Là de ce que je comprend de la règle "boulet de fanatique" ils s'infligent leur d6 touche chacun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Le 22/01/2024 à 09:51, Zangdharr a dit : Ils mourraient en v8 quand ils se rentraient dedans Là de ce que je comprend de la règle "boulet de fanatique" ils s'infligent leur d6 touche chacun Il faudrait être sûr que la règle Boulet & Chaîne n'est pas une attaque, sans FAQ les deux interprétations sont possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés