MARDUK 63 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier j'ai un petit problème a comprendre le règle spéciale " Bande guerre " , si j'ai une unité de 25 gobelins sur 5 rangs donc j'ai un bonus de +3 au bonus de rangs grace a la règle sp "horde " et que je rajoute a mon Cd ? ça me parais bizarre , merci d avance pour une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Oui, tu rajoutes +3 à ton commandement mais si tu venais à perdre des bonus de rang, ton bonus passera à +2/+1/0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Le 21/01/2024 à 21:39, MARDUK 63 a dit : j'ai un petit problème a comprendre le règle spéciale " Bande guerre " , si j'ai une unité de 25 gobelins sur 5 rangs donc j'ai un bonus de +3 au bonus de rangs grace a la règle sp "horde " et que je rajoute a mon Cd ? avec un champion, tu as donc Cd 8, tant en effet que tu n'es pas désorganisé, ou chargé par un unité avec première charge (parmi d'autres exemples) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARDUK 63 Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier ok merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier C'est cumulable avec le commandement du général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier S'il a aussi la règle warband oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) Il y a 10 heures, Aminaë a dit : C'est cumulable avec le commandement du général ? Il ne faut pas que l'unité ait la règle conscrit (et/ou mercenaire) aussi. Modifié le 22 janvier par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Le 22/01/2024 à 12:52, Georges a dit : S'il a aussi la règle warband oui. bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés