rhysem Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Bonjour J'ai besoin d'aide pour identifié ces figurines, la 1ere est une conversion mais je n'arrive pas retrouvé le modèle ayant servi de base, la seconde je l'ai déjà vue quelque part mais aucune idee de la marque. https://flic.kr/p/2ptRSig merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rutrapio Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier (modifié) Le premier, c'est un ogryn renegade du chaos de chez FW. La deuxième, je laisse les camarades faire. Modifié le 22 janvier par rutrapio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Pour la première figurine il s'agit d'un Ogryn du Chaos qui a été édité pour un évènement FW en 2007 ou 2008, il a juste une modification au niveau de son arme de corps a corps. Voici la fig d'origine; Par contre la seconde figurine je n'ai aucune idée de ou il peut provenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier C'est pas du Foundry le second? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier YA quoi sous le socle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banania Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Il y a 3 heures, Miles a dit : C'est pas du Foundry le second? Tu as parfaitement raison, on peut le retrouver sur leur site https://www.warmongerminiatures.com/collections/great-orc-characters/products/goc05-gashonock-the-retiring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhysem Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier merci à tous pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhysem Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février bonjour, J'ai de nouveau besoin d'aide pour identifié des figurines, il y a écrit PP sur les figurines mais je sais pas à quoi cela correspond. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paladin 62 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Je dirais des figurines CRYX , pour Warmachine , des Warjacks pour être précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhysem Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février merci paladin 62 pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés