Kaosmos Posté(e) le 22 janvier 2024 Partager Posté(e) le 22 janvier 2024 Les aptitudes qui mettent fin à la séquence d'attaque (je pense notamment à celle qui met une BM avec un 6 à la touche) mettent t'elles un terme à tous les jets de dés ou seulement le dé qui est concerné. Avant nous arrêtions toutes les attaques de l'arme utilisée mais en relisant les règles et compte tenu du malus que celà infligeait j'ai eu un doute et j'ai plutôt l'impression que une séquence d"attaque correspond à un seul dé. Galère à expliquer correctement, j'ai pas le livre de règle sous les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 janvier 2024 Partager Posté(e) le 22 janvier 2024 Chaque attaque est un jet de dé. Donc tu n’arrêtes que la séquence dudit jet. Voir les paragraphes 13.2 Nombre d’attaques et 13.2.1 Attaques combinées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaosmos Posté(e) le 22 janvier 2024 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2024 (modifié) Une fois de plus merci! Oui c'est bien le passage que j'ai relu et qui m'a paru confus. Dire que j'ai complétement nerf mes salamandre en v2 avec mon interprétation foireuse! J'en profite pour poser une seconde question, à travers le sort persistant umbral spellportal on peut bien faire passer un sort + un sort persistant ? Modifié le 22 janvier 2024 par Kaosmos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 22 janvier 2024 Partager Posté(e) le 22 janvier 2024 (modifié) il y a 27 minutes, Kaosmos a dit : J'en profite pour poser une seconde question, à travers le sort persistant umbral spellportal on peut bien faire passer un sort + un sort persistant ? Non seul un sort par tour peut être lancé à travers le portail et ca ne peut pas être un sort qui invoque un sort persistant. Par contre, une fois par tour également, un sort persistant prédateur peut traverser le portail pour arriver de l'autre coté au lieu de bouger normalement Modifié le 22 janvier 2024 par blackout_115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaosmos Posté(e) le 22 janvier 2024 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2024 Yes yes c'est comment je le comprenais, j'ai dû mal m'expliquer plus haut. Bon bah c'est excellent tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 23 janvier 2024 Partager Posté(e) le 23 janvier 2024 Et attention, quand il traverse le portail, il est "set up" et non pas "déplacé" il me semble de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaosmos Posté(e) le 23 janvier 2024 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Elnaeth a dit : Et attention, quand il traverse le portail, il est "set up" et non pas "déplacé" il me semble de mémoire C'est ça il spawn à 6" (jusqu'à 6"?) Et ce n'est pas un déplacement, la mention "au lieu de se déplacer" au début de sa règle semble affirmer qu'il ne peut pas se déplacer après son setup, a moins que? Parenthèse : on parlait de la kroak bomb cancelled mais finalement entre le spellportal par lequel tu fais passer un maelstrom à d3bm sur toutes les unités à 12" ainsi que la délivrance céleste que tu peux en plus du portail faire passer une fois à travers un oracle que tu TP ou un vassal à 12" on en est pas loin. Modifié le 23 janvier 2024 par Kaosmos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés