Aller au contenu
Warhammer Forum

Les PDF des armées Legacy sont en ligne

Georges

Messages recommandés

Des 25 pages par faction. On est loin de horde sauvage (que j aime bien garde c était déjà classe de l avoir). 
un plaisir à ressortir et à imprimer. 
Decidemment oui, il y a des factions sans nouveautés mais la sortie de tow restent plutôt positive ! 

https://www.warhammer-community.com/the-old-world-downloads/

Comme prévu 😛

Edit : Étonnant il n'y avait rien d'afficher comme autre sujet mais juste après avoir posté celui-ci j'ai vu qu'il y en avait un, vous pouvez supprimer 😉

Modifié par Gazerock
à supr

Je plussoie, il semble y avoir du travail et que les faction legacy n'ont pas été jetée en pâture aux oubliettes. (attention, je n'ai ouvert que EN & HL)

Ca fait du bien.

Je peux (enfin) socler et créer ma liste d'armée.

La guerre arrive, les tambours grondent...

On va déjà diminuer le nombre de râleurs. Bon certains continueront à râler que la liste est pas comme ils veulent :D Je vois  notamment pas mal de joueurs skavens râler sur l'absence d'esclave sur Reddits.

il y a 10 minutes, JeffZeze a dit :

On va déjà diminuer le nombre de râleurs. Bon certains continueront à râler que la liste est pas comme ils veulent :D Je vois  notamment pas mal de joueurs skavens râler sur l'absence d'esclave sur Reddits.

Ils ont pas compris que de toute façon c'était plus possible de faire des bus ? x) 

• Nekhro a verrouillé ce sujet

Ca fait bizarre de voir un bubu avec juste AP2 ou AP3 avec la grande hache de khorne. Quand on sait que le bourrin peut monter jusqu'à force 9.

On sent bien qu'on repasse sur des list v6 style, les Elfes noirs avec seulement la haine des Haut Elfes par exemple.

C'est super d'avoir créé ces pdf de factions non suivies ou rééditées. La seule chose que je trouve un peu dommage est qu'il n'y a pas d'illustrations. Pourtant, GW a tout ce qu'il faut et ils ont fait un joli taf en créant ces pdf: ça n'aurait pas demandé beaucoup d'huile de coude de rajouter ici ou là quelques illustrations "historiques" de vieilles figs. Dommage.

Mais le côté plein de la bouteille compense quand même largement 😎

C'est seulement dispo en anglais on dirait. Parcontre ils font chier les démons passent en 30*30

Modifié par Ilrhéa

il y a 44 minutes, Loishy a dit :

À part l’unité de spectre qui a disparu, je crois que tout a été conservé pour les CV. Et pourtant je pensais que les black Knight sans barde et lance disparaîtraient 

Si tu parlais des Spirits hosts ils sont bien là, (les nuées de spectres) et aussi la Tomb banshee...Squelettes, zombies, goules des cryptes, Vargheist, Chauve-souris géantes (et nuées), Chevaliers de Sang, Spectres etc tout semble y être (j'ai l'impression de voir toutes les armées Death d'AoS sous la même grande bannière). Sinon les socles Vampires sont toujours basés sur du 25x25 je trouve ça étonnant alors que d'autres persos/unités sont passés en 30x30, ça va être chaud de socler les vampires tout beaux d'AoS sur un socle aussi petit...Mais osef je prendrais plus grand.

Ces PDF font quand même bien plaisir même si c'est vraiment dommage pour l'absence de traduction...Et j'aurai bien payé un beau livre illustré aussi. Mais restons positif, ça donne envie de lire et jouer.

Modifié par RogueTrader

il y a 4 minutes, RogueTrader a dit :

Sinon les socles Vampires sont toujours basés sur du 25x25 je trouve ça étonnant alors que d'autres persos/unités sont passés en 30x30, ça va être chaud de socler les vampires tout beaux d'AoS sur un socle aussi petit...Mais osef je prendrais plus grand.

C'est pour les faire tenir facilement au milieu des régiments  qui sont en 25mmm je pense 

il y a 23 minutes, RogueTrader a dit :

Ces PDF font quand même bien plaisir même si c'est vraiment dommage pour l'absence de traduction...

La trad communautaire est en route !

il y a 12 minutes, RogueTrader a dit :

Si tu parlais des Spirits hosts ils sont bien là, (les nuées de spectres) et aussi la Tomb banshee...Squelettes, zombies, goules des cryptes, Vargheist, Chauve-souris géantes (et nuées), Chevaliers de Sang, Spectres etc tout semble y être (j'ai l'impression de voir toutes les armées Death d'AoS sous la même grande bannière). 

Il manque l’unité composé uniquement de spectres des cairns. De mémoire ils étaient tirailleur en V7 (et peut être avant aussi) et en V8 ils pouvaient prendre en banshee en champion. 

il y a 12 minutes, RogueTrader a dit :

Sinon les socles Vampires sont toujours basés sur du 25x25 je trouve ça étonnant alors que d'autres persos/unités sont passés en 30x30, ça va être chaud de socler les vampires tout beaux d'AoS sur un socle aussi petit...Mais osef je prendrais plus grand.

comme dit plus haut c’est pour rentre dans les régiment de squelette qui ont des socles de 25mm. A battle ils avaient des socle de 20mm, c’était vraiment limite limite pour les faire tenir. 

il y a 1 minute, Loishy a dit :

Il manque l’unité composé uniquement de spectres des cairns. De mémoire ils étaient tirailleur en V7 (et peut être avant aussi) et en V8 ils pouvaient prendre en banshee en champion

De mémoire en V6 c'était un héro seulement (bien naze d'ailleurs). Encore une preuve de la forte inspiration V6...

il y a 2 minutes, Gatem a dit :

Petite question, désolé si on a déjà donné la réponse : un MTO est-il prévu aussi pour les factions Legacy ou pas ?

Aucune chance dans un avenir raisonnable, c'est d'ailleurs répété dans l'article : "But while these are complete lists, there are no plans to release miniatures to use them with – the rules are intended for people who already have armies in their collection."

il y a 21 minutes, Gatem a dit :

Petite question, désolé si on a déjà donné la réponse : un MTO est-il prévu aussi pour les factions Legacy ou pas ?

Malheureusement c'est peu probable, ça peut arriver avec un MTO classique qui mélange un peu tout, mais pas lors de MTO prévu spécialement pour ToW.

D'ailleurs ils me semble que beaucoup des faction legacy ont bénéficié d'au moins un MTO ces dernière année.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.