Nekhro Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril (modifié) il y a 31 minutes, Saphirre a dit : Qu'en pensez vous? Deux choses. Le sujet traite des erreurs qui ont un impact sur le jeu. Je ne pense pas que ce soit le cas ici (sauf si on joue dans les deux langues). Deuxièmement, c’est une traduction officielle (pas une traduction communautaire), donc on n’a pas la main dessus. Et je doute que, même si ça leur est remonté, GW le modifie. Désolé Et quand bien même on ferait ce changement ici, ça porterait plus à confusion car une petite partie de la communauté seulement l’appliquerait. Ceux qui ne viennent pas ici ne connaitraient pas ce changement. Pas sûr que ce soit plus simple au final. Mais je suis d’accord que ces choix de traductions qui prêtent à confusion est regrettable. Modifié le 15 avril par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Ça devrait être Bannière d'Massakr'. Mais bon comme GW traduit désormais tout avec les pieds, faut pas leur en vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril La Bannière du massacre est «historiquement» pour Khorne. Peut-être l’avait-il en tête (même si j’y crois moyen ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Il y avait en V6 la bannière "Nogg's banner of butchery", officiellement traduit "Bannière d'massakr' d'Nogg". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Au temps pour moi, la bannière de Khorne c’était la Bannière de Rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril En soit ça dérangerait pas d'avoir une bannière de khorne de massacre et une bannière orc de massakr'. C'est d'avoir une bannière générique et une bannière d'armée qui porte le même nom qui mélange les pinceaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphodes Posté(e) mardi à 15:10 Partager Posté(e) mardi à 15:10 Bonjour à tous. J'ai parcouru tous les messages et je n'ai pas vu cette coquille référencée. Page 120 du livre de règles, il me semble qu'il manque un mot dans le premier paragraphe "Réactions Aux Charges" . Il est écrit : Il y a trois aux charges accessibles au joueur inactif... Je pense qu'il doit être écrit : Il y a trois réactions accessibles au joueur inactif... Ça ne change rien à la compréhension du jeu mais je tenais à la signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés