roudairain Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier (modifié) Bonjour, Tout est vendu, sujet à fermer, merci Je me sépare d'une partie de mes figurines pour Warhammer 40000. Il y a: - 6 motos du chaos => 30 euros hors fdp - 10 rapaces du chaos dont 8 sont aimantés avec les griffes de serres du warp => 40 euros hors fdp - 28 sanguinaires => 30 euros hors fdp - 40 cadiens (ancien modèle - quelques baïonnettes sont cassées) => 30 euros hors fdp Je propose tout le lot à 60 euros hors fdp. Possibilité de vente en lots aux prix affichés dans le listing ci-dessus. Paiement par paypal, remise en main propre possible à Toulouse. Merci de m'avoir lu Cordialement, Roudairain Modifié le 2 février par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Up et mise à jour du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 1 février Auteur Partager Posté(e) le 1 février Tout est vendu, le sujet peut être fermé, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés