captainchaos Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier (modifié) J'ai beau chercher, je ne vois pas de sauvegarde invulnérable au feu pour eux. On a ici des démons des flammes qui n'ont aucune résistance à celles ci. Les taurus ont 3+ invu, pas les kdaii.... C'est quand même embarrassant. Modifié le 24 janvier par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Faut attendre la FAQ éventuelle et/ou faire remonter la question au sav règles de GW... Barbarus : ça fonctionne des fois comme ça avec BB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Ils ont à la place une regèn 5+ valable contre tout sauf les attaques magiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier il y a 12 minutes, Ryuken42 a dit : Ils ont à la place une regèn 5+ valable contre tout sauf les attaques magiques. C'est la règle de base des démons ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainchaos Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Il y a 16 heures, Ryuken42 a dit : Ils ont à la place une regèn 5+ valable contre tout sauf les attaques magiques. la régénération saute toujours avec les attaques enflammées? j'ai pas le livre de règles... ce serait quand même le comble que des créatures de feu y soient vulnérables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier il y a 37 minutes, captainchaos a dit : la régénération saute toujours avec les attaques enflammées? j'ai pas le livre de règles... Non. Il faut qu’elle ait la règle Inflammable (qui a changé pour cet effet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glvonplata Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Bonjour, je profite de cette discussion sur les K'daii pour vous demander la taille de vos figurines ? je vais utiliser un prix pour les miens et aimerai qu'ils aient la taille normale. Merci par avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainchaos Posté(e) le 7 mars Auteur Partager Posté(e) le 7 mars tu peux mettre ce que tu veux, tant que ca rentre sur le socle 40x40... les kdaii FW font environ 7cm de haut. J'ai mesuré les miens un peu à la louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés