Guili Man Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Nouvelle année, nouvelle armée Papa a choisi les sistas, les enfants ont choisi les couleurs. Ça sera donc turquoise et rouge et en avant ! Premiers tests et tâtons du schéma On commence par le buste : Et puis puis l’empereur protège mais bon on sait jamais. Ajoutons un bolter La suite ? Apprendre à marcher Et puis on s’occupe de la cape C’est tout pour le moment ! Ah non y’a un bonus, le pas à pas de la cape @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheta Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Très joli, hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Ah ah! Le retour en Sista! Pourquoi tu as fait des éraflures sur le Bolter? Je crois que j'aurai vu l'armure plus encore turquoise pour changer, mais j'aime les bleus qui pètent, et toi les teintes grimdark si j'en crois le passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier Il y a 1 heure, Kheta a dit : Très joli, hâte de voir la suite. Merci Il y a 1 heure, gekko a dit : Pourquoi tu as fait des éraflures sur le Bolter? Parce que pourquoi pas Il y a 1 heure, gekko a dit : Je crois que j'aurai vu l'armure plus encore turquoise pour changer, mais j'aime les bleus qui pètent, et toi les teintes grimdark si j'en crois le passé Couleur validée par ma fille je peux pas toucher On est presque au bout de ce premier jet de Sista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier "Et elles aussi, comme leurs glorieux prédécesseurs, aimeront les crânes"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier il y a 32 minutes, gekko a dit : "Et elles aussi, comme leurs glorieux prédécesseurs, aimeront les crânes"... De vraies crâneuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Elle est vraiment superbe le schéma est originel et top et le freehand est une tuerie ! hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Salut Guili man ! Après les sm de HH voici des sista très joli crâne sur la cape. le bleu je le trouve très beau ! Ça rappel les tuniques françaises de la 1e guerre. manquerait plus que le pantalon rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Elle est superbe, mais je trouve que les traits du visage sont un peu trop ombrés. Tu as du noir dans ton mélange sur l'ombre du visage? Ca casse un peu la douceur d'un visage féminin je trouve. Après, c'est sur, pour une combattante aguerrie et couverte de cicatrices, un rendu adouci n'est peut être pas souhaitable. En tout cas le schéma de peinture fonctionne super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Il y a 4 heures, wolferine a dit : Elle est vraiment superbe le schéma est originel et top et le freehand est une tuerie ! hâte de voir la suite Merci Il y a 3 heures, Woodyzukaï a dit : Salut Guili man ! Après les sm de HH voici des sista très joli crâne sur la cape. le bleu je le trouve très beau ! Ça rappel les tuniques françaises de la 1e guerre. manquerait plus que le pantalon rouge Merci aussi Les capes sont rouge ça compte ? Pur hasard pour la ressemblance. J’ai vraiment demandé à chacun de mes enfants de me choisir une couleur Il y a 2 heures, Skalde a dit : Elle est superbe, mais je trouve que les traits du visage sont un peu trop ombrés. Tu as du noir dans ton mélange sur l'ombre du visage? Ca casse un peu la douceur d'un visage féminin je trouve. Après, c'est sur, pour une combattante aguerrie et couverte de cicatrices, un rendu adouci n'est peut être pas souhaitable. En tout cas le schéma de peinture fonctionne super! Merci Oui tu as raison, je trouve ça trop sombre aussi. J’ai pas encore acquis un pot de cadian flesh pour l’éclairer plus. Pour l’instant j’ai fait un mélange à l’arrache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) Début de la deuxième Je vais corriger les défauts : - Améliorer le travail du bleu - Éclaircir le visage - Mieux positionner le freehand de la cape, voir l’intégrer dans un dessin plus global Modifié le 27 janvier par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier Ça suis son petit bonhomme de chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier Et elles auront un saint fuseur pour infuser le xenos, le mutant, l’hérétique et le thé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier Allez il est temps de commencer les bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier Ça faisait longtemps que j’avais pas fait ça et ça m’a manqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier Ça progresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 30 janvier Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrtt Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier ouhlalala ! Merci ce style Retro et les freehands ! ça fait du bien au yeux ! c'est d'une exécution incroyable bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Toujours la même démarche freehand, mais toujours de très beaux choix de motifs, qui se renouvèlent, c'est très cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 31 janvier Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier Le 30/01/2024 à 17:14, Mrtt a dit : ouhlalala ! Merci ce style Retro et les freehands ! ça fait du bien au yeux ! c'est d'une exécution incroyable bravo ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 31 janvier Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier Il y a 7 heures, gekko a dit : Toujours la même démarche freehand, mais toujours de très beaux choix de motifs, qui se renouvèlent, c'est très cool. Merci Le test de mes sistas est ok pour moi. J'ai mis en vente mes Marines du coup https://www.ebay.fr/usr/ac75006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 31 janvier Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier La suite de la sœurette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Il y a 15 heures, Guili Man a dit : J'ai mis en vente mes Marines du coup https://www.ebay.fr/usr/ac75006 Ben ça alors!?! Tu ne garde spas quand même les meilleures pièces, genre ton véhicule avec des freehand d'anthologie? Ou un ou deux tête de crâne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 1 février Auteur Partager Posté(e) le 1 février Il y a 1 heure, gekko a dit : Ben ça alors!?! Tu ne garde spas quand même les meilleures pièces, genre ton véhicule avec des freehand d'anthologie? Ou un ou deux tête de crâne? le munitorum réclame des budgets supplémentaires pour l’adepta Sororitas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 2 février Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2 de faites plus que 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés