Guili Man PostĂ©(e) le 24 janvier 2024 Partager PostĂ©(e) le 24 janvier 2024 Nouvelle annĂ©e, nouvelle armĂ©e  Papa a choisi les sistas, les enfants ont choisi les couleurs.  Ăa sera donc turquoise et rouge et en avant !  Premiers tests et tĂątons du schĂ©ma  On commence par le buste :   Et puis puis lâempereur protĂšge mais bon on sait jamais. Ajoutons un bolter   La suite ? Apprendre Ă marcher   Et puis on sâoccupe de la cape   Câest tout pour le moment !  Ah non yâa un bonus, le pas Ă pas de la cape   @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kheta PostĂ©(e) le 25 janvier 2024 Partager PostĂ©(e) le 25 janvier 2024 TrĂšs joli, hĂąte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 25 janvier 2024 Partager PostĂ©(e) le 25 janvier 2024 Ah ah! Le retour en Sista! Pourquoi tu as fait des Ă©raflures sur le Bolter? Je crois que j'aurai vu l'armure plus encore turquoise pour changer, mais j'aime les bleus qui pĂštent, et toi les teintes grimdark si j'en crois le passĂ©... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guili Man PostĂ©(e) le 25 janvier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 janvier 2024 Il y a 1 heure, Kheta a dit : TrĂšs joli, hĂąte de voir la suite. Merci   Il y a 1 heure, gekko a dit : Pourquoi tu as fait des Ă©raflures sur le Bolter? Parce que pourquoi pas  Il y a 1 heure, gekko a dit : Je crois que j'aurai vu l'armure plus encore turquoise pour changer, mais j'aime les bleus qui pĂštent, et toi les teintes grimdark si j'en crois le passĂ© Couleur validĂ©e par ma fille je peux pas toucher  On est presque au bout de ce premier jet de Sista  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 25 janvier 2024 Partager PostĂ©(e) le 25 janvier 2024 "Et elles aussi, comme leurs glorieux prĂ©dĂ©cesseurs, aimeront les crĂąnes"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guili Man PostĂ©(e) le 25 janvier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 janvier 2024 il y a 32 minutes, gekko a dit : "Et elles aussi, comme leurs glorieux prĂ©dĂ©cesseurs, aimeront les crĂąnes"... De vraies crĂąneuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
wolferine PostĂ©(e) le 26 janvier 2024 Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2024 Elle est vraiment superbe  le schĂ©ma est originel et top et le freehand est une tuerie ! hĂąte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
WoodyzukaĂŻ PostĂ©(e) le 26 janvier 2024 Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2024 Salut Guili man ! AprĂšs les sm de HH voici des sista trĂšs joli crĂąne sur la cape. le bleu je le trouve trĂšs beau ! Ăa rappel les tuniques françaises de la 1e guerre. manquerait plus que le pantalon rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Skalde PostĂ©(e) le 26 janvier 2024 Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2024 Elle est superbe, mais je trouve que les traits du visage sont un peu trop ombrĂ©s. Tu as du noir dans ton mĂ©lange sur l'ombre du visage? Ca casse un peu la douceur d'un visage fĂ©minin je trouve. AprĂšs, c'est sur, pour une combattante aguerrie et couverte de cicatrices, un rendu adouci n'est peut ĂȘtre pas souhaitable.  En tout cas le schĂ©ma de peinture fonctionne super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guili Man PostĂ©(e) le 26 janvier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2024 Il y a 4 heures, wolferine a dit : Elle est vraiment superbe  le schĂ©ma est originel et top et le freehand est une tuerie ! hĂąte de voir la suite Merci   Il y a 3 heures, WoodyzukaĂŻ a dit : Salut Guili man ! AprĂšs les sm de HH voici des sista trĂšs joli crĂąne sur la cape. le bleu je le trouve trĂšs beau ! Ăa rappel les tuniques françaises de la 1e guerre. manquerait plus que le pantalon rouge Merci aussi Les capes sont rouge ça compte ? Pur hasard pour la ressemblance. Jâai vraiment demandĂ© Ă chacun de mes enfants de me choisir une couleur  Il y a 2 heures, Skalde a dit : Elle est superbe, mais je trouve que les traits du visage sont un peu trop ombrĂ©s. Tu as du noir dans ton mĂ©lange sur l'ombre du visage? Ca casse un peu la douceur d'un visage fĂ©minin je trouve. AprĂšs, c'est sur, pour une combattante aguerrie et couverte de cicatrices, un rendu adouci n'est peut ĂȘtre pas souhaitable.  En tout cas le schĂ©ma de peinture fonctionne super! Merci  Oui tu as raison, je trouve ça trop sombre aussi. Jâai pas encore acquis un pot de cadian flesh pour lâĂ©clairer plus. Pour lâinstant jâai fait un mĂ©lange Ă lâarrache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guili Man PostĂ©(e) le 26 janvier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 26 janvier 2024 (modifiĂ©) DĂ©but de la deuxiĂšme  Je vais corriger les dĂ©fauts : - AmĂ©liorer le travail du bleu - Ăclaircir le visage - Mieux positionner le freehand de la cape, voir lâintĂ©grer dans un dessin plus global  ModifiĂ© le 27 janvier 2024 par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guili Man PostĂ©(e) le 28 janvier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 28 janvier 2024 Ăa suis son petit bonhomme de chemin  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guili Man PostĂ©(e) le 29 janvier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 janvier 2024 Et elles auront un saint fuseur pour infuser le xenos, le mutant, lâhĂ©rĂ©tique et le thĂ©Â Â Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guili Man PostĂ©(e) le 29 janvier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 janvier 2024 Allez il est temps de commencer les bĂȘtises   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guili Man PostĂ©(e) le 29 janvier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 janvier 2024 Ăa faisait longtemps que jâavais pas fait ça et ça mâa manquĂ©  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guili Man PostĂ©(e) le 30 janvier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 30 janvier 2024 Ăa progresse  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guili Man PostĂ©(e) le 30 janvier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 30 janvier 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mrtt PostĂ©(e) le 30 janvier 2024 Partager PostĂ©(e) le 30 janvier 2024 ouhlalala !  Merci ce style Retro et les freehands ! ça fait du bien au yeux ! c'est d'une exĂ©cution incroyable bravo !  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 31 janvier 2024 Partager PostĂ©(e) le 31 janvier 2024 Toujours la mĂȘme dĂ©marche freehand, mais toujours de trĂšs beaux choix de motifs, qui se renouvĂšlent, c'est trĂšs cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guili Man PostĂ©(e) le 31 janvier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 31 janvier 2024 Le 30/01/2024 Ă 17:14, Mrtt a dit : ouhlalala !  Merci ce style Retro et les freehands ! ça fait du bien au yeux ! c'est d'une exĂ©cution incroyable bravo !  Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guili Man PostĂ©(e) le 31 janvier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 31 janvier 2024 Il y a 7 heures, gekko a dit : Toujours la mĂȘme dĂ©marche freehand, mais toujours de trĂšs beaux choix de motifs, qui se renouvĂšlent, c'est trĂšs cool. Merci   Le test de mes sistas est ok pour moi. J'ai mis en vente mes Marines du coup https://www.ebay.fr/usr/ac75006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guili Man PostĂ©(e) le 31 janvier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 31 janvier 2024 La suite de la sĆurette  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gekko PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2024 Partager PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2024 Il y a 15 heures, Guili Man a dit : J'ai mis en vente mes Marines du coup https://www.ebay.fr/usr/ac75006 Ben ça alors!?! Tu ne garde spas quand mĂȘme les meilleures piĂšces, genre ton vĂ©hicule avec des freehand d'anthologie? Ou un ou deux tĂȘte de crĂąne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guili Man PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2024 Il y a 1 heure, gekko a dit : Ben ça alors!?! Tu ne garde spas quand mĂȘme les meilleures piĂšces, genre ton vĂ©hicule avec des freehand d'anthologie? Ou un ou deux tĂȘte de crĂąne? le munitorum rĂ©clame des budgets supplĂ©mentaires pour lâadepta Sororitas Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guili Man PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2024 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2024  2 de faites plus que 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés