Guili Man Posté(e) dimanche à 21:52 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 21:52 Merci @Alris, @TrollBarbu et @Kheta pour vos gentils commentaires J’ai fini la seconde warsuit et avancé sur quelques sista de plus. Je prendrai le temps de faire des photos propres cette semaine. Et puis ce week-end grosse motivation et pour une fois du temps libre. J’ai préparé un rhino pour le futur projet : J’ai trouvé ce chouette artwork à reproduire. Si quelqu’un en connaît la source je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) il y a 13 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 13 heures En avant ! Premiers coups de pinceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures ça promet déjà beaucoup, ton dégradé sur l'aile est juste parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bon, je viens de jeter mes Sororitas... Le coup de pinceau sans faille qu'il faut posséder pour réaliser les artworks sur les capes, surtout le visage, c'est toujours complexe à reproduire ! Je n'arrive jamais a être aussi précis avec un pinceau. C'est un régal à voir et à jalouser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés