Guili Man Posté(e) le 2 février Auteur Partager Posté(e) le 2 février Merci @Alris, @TrollBarbu et @Kheta pour vos gentils commentaires J’ai fini la seconde warsuit et avancé sur quelques sista de plus. Je prendrai le temps de faire des photos propres cette semaine. Et puis ce week-end grosse motivation et pour une fois du temps libre. J’ai préparé un rhino pour le futur projet : J’ai trouvé ce chouette artwork à reproduire. Si quelqu’un en connaît la source je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 4 février Auteur Partager Posté(e) le 4 février En avant ! Premiers coups de pinceau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février ça promet déjà beaucoup, ton dégradé sur l'aile est juste parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swissknife Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Bon, je viens de jeter mes Sororitas... Le coup de pinceau sans faille qu'il faut posséder pour réaliser les artworks sur les capes, surtout le visage, c'est toujours complexe à reproduire ! Je n'arrive jamais a être aussi précis avec un pinceau. C'est un régal à voir et à jalouser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Fiiiouu... Le travail sur les armures était déjà dingue, mais les icônes peintes sur chaque cape c'est tout simplement de la folie pure ! Sans parler du tableau peint "négligemment" sur le capot du Rhino, comme ça, pour faire joli... Il faut que j'arrête de me faire du mal, entre tes Sœurs et les Chevaliers Bretonniens de ce forum, j'ai mes pinceaux qui ont des envies de suicide Et encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 5 février Auteur Partager Posté(e) le 5 février Il y a 14 heures, Alris a dit : ça promet déjà beaucoup, ton dégradé sur l'aile est juste parfait Merci Il y a 13 heures, Swissknife a dit : Bon, je viens de jeter mes Sororitas... Le coup de pinceau sans faille qu'il faut posséder pour réaliser les artworks sur les capes, surtout le visage, c'est toujours complexe à reproduire ! Je n'arrive jamais a être aussi précis avec un pinceau. C'est un régal à voir et à jalouser ! Le pinceau sans faille et sans reproche . C’est malgré tout plus de patience que de précision. Et comme c’est ma partie préférée dans la peinture j’y accorde un temps certain J'ai pas vu tes sœurettes mais il me semble avoir vu des gardes impériaux qui n’ont pas à rougir Il y a 5 heures, Hammerstein a dit : Fiiiouu... Le travail sur les armures était déjà dingue, mais les icônes peintes sur chaque cape c'est tout simplement de la folie pure ! Sans parler du tableau peint "négligemment" sur le capot du Rhino, comme ça, pour faire joli... Il faut que j'arrête de me faire du mal, entre tes Sœurs et les Chevaliers Bretonniens de ce forum, j'ai mes pinceaux qui ont des envies de suicide Et encore bravo Haha merci. Bon 3 séances de peinture dans la semaine c’est plutôt rare et on est que mercredi. Du coup ça avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 8 février Auteur Partager Posté(e) le 8 février Allez et d’une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février Et de deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Aller, Michelangelo, courage: plus qu'une et tu pourras attaquer le plafond de la basilique (indispensable à toute sororité qui se respecte) ! Voici le genre d'oeuvre d'art qui a tendance à me faire hésiter avant d'oser poster les photos de mes propres (enfin, plutôt sales en général) bannières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février Il y a 1 heure, Hammerstein a dit : Aller, Michelangelo, courage: plus qu'une et tu pourras attaquer le plafond de la basilique (indispensable à toute sororité qui se respecte) ! Voici le genre d'oeuvre d'art qui a tendance à me faire hésiter avant d'oser poster les photos de mes propres (enfin, plutôt sales en général) bannières Et oui déjà plus qu’une malheureusement en plus c’est la plus petite. Heureusement j’ai 3 capes de sœurettes qui m’attendent immédiatement après. Merci pour l’œuvre d’art même si ça me paraît surcôté . J’ai juste copié vilement un artwork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Tes freehands sont toujours aussi hallucinants. le niveaux de maitrise est juste dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février Il y a 10 heures, giamargos a dit : Tes freehands sont toujours aussi hallucinants. le niveaux de maitrise est juste dingue Merci Suite et fin du capot du rhino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Peut être qu'un fond de capot lus foncé les aurait plus mis en majesté, comme sur l'artwork non? On veut plus d'une seule photo pour pouvoir les admirer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Superbe. Ce n'est pas une armée que tu va obtenir, mais une véritable galerie d'art ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 13 février Auteur Partager Posté(e) le 13 février Il y a 2 heures, gekko a dit : Peut être qu'un fond de capot lus foncé les aurait plus mis en majesté, comme sur l'artwork non? On veut plus d'une seule photo pour pouvoir les admirer! Hello, c’est très vrai. J’ai voulu suivre le même thème que les piétonnes mais j’aurai du mettre un coup de shade à l’aréographe. Je vais voir si je peux faire une correction avant de prendre quelques photos. J’en ai plein de retard à faire il y a une heure, Hammerstein a dit : Superbe. Ce n'est pas une armée que tu va obtenir, mais une véritable galerie d'art ! Merci C’est un peu l’idée . Ça va prendre un temps fou avant d’être capable de les jouer mais bon on est presque à 400 points en 1 an tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Half-Red' Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Travaille incroyable ! Et les photos étapes par étapes sont vraiment intéressantes à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 13 février Auteur Partager Posté(e) le 13 février Il y a 14 heures, gekko a dit : Peut être qu'un fond de capot lus foncé les aurait plus mis en majesté, comme sur l'artwork non? On veut plus d'une seule photo pour pouvoir les admirer! Voilà avec du plus foncé Il y a 4 heures, Half-Red' a dit : Travaille incroyable ! Et les photos étapes par étapes sont vraiment intéressantes à voir ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre C Posté(e) dimanche à 22:44 Partager Posté(e) dimanche à 22:44 Omg … je vais ranger mes sœurs … tout simplement splendide. Et quel travail ! Je n’imagine pas le nombre d’heures passées , avec du freehand. ‘je suis admiratif, chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés