Guili Man Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février Acte III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 11 février Auteur Partager Posté(e) le 11 février Et de trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Toujours aussi beau. Un plaisir de voir régulièrement l'avancement de cette armée. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemoran Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février Bon ben plus qu'à aller bruler mes pinceaux et me remplacer les mains. Non mais faut pas poster des fig avec une peinture aussi belle sa peut aveugler dediou ! Plus sérieusement très fan de ton schéma et de la pose de couleurs, sans parler du free hand qui est juste waou. Les socles sont fun, rarement vu des socles effet glace comme ça. Allez seul bémol pour moi les armes qui me font trop penser à du Iron Warrior même si le traitement des bandes est superbe. Bonne peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 17 août Auteur Partager Posté(e) le 17 août Le 14/02/2024 à 08:42, wolferine a dit : Toujours aussi beau. Un plaisir de voir régulièrement l'avancement de cette armée. Bonne continuation Merci Le 20/02/2024 à 11:02, Nemoran a dit : Bon ben plus qu'à aller bruler mes pinceaux et me remplacer les mains. Non mais faut pas poster des fig avec une peinture aussi belle sa peut aveugler dediou ! Plus sérieusement très fan de ton schéma et de la pose de couleurs, sans parler du free hand qui est juste waou. Les socles sont fun, rarement vu des socles effet glace comme ça. Allez seul bémol pour moi les armes qui me font trop penser à du Iron Warrior même si le traitement des bandes est superbe. Bonne peinture. Merci beaucoup ! Ne brûle rien On poursuit sur une warsuit en cours de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août Je suis complètement fan le traitement de l’or est juste époustouflant ! Le bleu n’est pas en reste. cela doit te prendre un temps fou ( pitié répond oui ). Cela me donne aussi l’envie de brûler mes pinceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fortress Posté(e) le 17 août Partager Posté(e) le 17 août oh le beau sujet que je n'avais jamais vu!! Bravo c'est super! J'adore le rendu global, tout est bien léché et précis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 18 août Auteur Partager Posté(e) le 18 août Il y a 8 heures, fortress a dit : oh le beau sujet que je n'avais jamais vu!! Bravo c'est super! J'adore le rendu global, tout est bien léché et précis! Merci ! Il y a 11 heures, wolferine a dit : Je suis complètement fan le traitement de l’or est juste époustouflant ! Le bleu n’est pas en reste. cela doit te prendre un temps fou ( pitié répond oui ). Cela me donne aussi l’envie de brûler mes pinceaux Oui ! Ça prend un temps fou. Je pense que je vais passer peut être 15h sur cette figurine. Les piétons m’en prennent facilement 6 ou 7 et je ne veux même pas penser aux véhicules ou aux persos nommés Merci pour tes encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 19 août Partager Posté(e) le 19 août Comme les camarades, le traitement de l'or est magnifique et l'effet givré sur le bleu est une super trouvaille. Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 19 août Auteur Partager Posté(e) le 19 août Il y a 11 heures, AshToDust a dit : Comme les camarades, le traitement de l'or est magnifique et l'effet givré sur le bleu est une super trouvaille. Bravo! merci C’est grâce aux pinceaux ronds. Ça texture bien par rapport à l’aéro on y est presque pour la madame : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 20 août Partager Posté(e) le 20 août Franchement Top ! L'épée est superbe seul petit bémol (pour moi) les cheveux. J'aurais choisi une couleur noire pour nuancer plus. Mais c'est vraiment un petit détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 20 août Auteur Partager Posté(e) le 20 août (modifié) il y a 43 minutes, wolferine a dit : Franchement Top ! L'épée est superbe seul petit bémol (pour moi) les cheveux. J'aurais choisi une couleur noire pour nuancer plus. Mais c'est vraiment un petit détail. Merci J’aime bien mon épée aussi. Ça change des épées énergétiques bleues parce que flûte Dark Vador il a un sabre laser rouge C’est très vrai pour les cheveux. J’ai voulu garder une cohérence avec les piétonnes mais plus sombre ou plus chaud ça aurait mieux rendu. Je ferai péter les cheveux oranges pour la suivante Modifié le 20 août par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 21 août Auteur Partager Posté(e) le 21 août Bon j’attaque la warsuit suivante. C’était pas forcément la figurine que j’avais prévu mais j’ai envie de tenter un truc sur le socle. Je voudrais profiter du socle glacé pour peindre une malheureuse victime de la Paragon coincée sous la glace. Du coup je suis en recherche d’inspiration et je n’ai trouvé que ça pour l’instant. Je suis preneur si vous avez d’autres idées/tutos/photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 21 août Auteur Partager Posté(e) le 21 août Je me suis lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août Stop right there ! Maintenant tu mets une pince a nourrice derrière et tu as un super badge ! Plus sérieusement, pour faire ce que tu cherches à faire je pense que perso j'aurai eu une approche moulage en resine : - Tu prends un socle classique que tu retournes - tu coupe un marine pour avoir une partie sous l'eau et une partie au dessu (le socle etant peu profond, tu auras de la perte) - tu coules la resine avec la partie immergée du marine (retournée car le haut de ton socle est le fond de celui te servant de moule) - une fois déroulé, tu colles la partie supérieure au dessus. En plus, si tu as scié le marine, cela va naturellement créer un décalage qui sera assez proche de l'effet de distorsion de la surface de l'eau. C'est beaucoup moins vrai s'il a été tranché avec une lame sans dents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 22 août Auteur Partager Posté(e) le 22 août il y a 35 minutes, AshToDust a dit : Stop right there ! Maintenant tu mets une pince a nourrice derrière et tu as un super badge ! Plus sérieusement, pour faire ce que tu cherches à faire je pense que perso j'aurai eu une approche moulage en resine : - Tu prends un socle classique que tu retournes - tu coupe un marine pour avoir une partie sous l'eau et une partie au dessu (le socle etant peu profond, tu auras de la perte) - tu coules la resine avec la partie immergée du marine (retournée car le haut de ton socle est le fond de celui te servant de moule) - une fois déroulé, tu colles la partie supérieure au dessus. En plus, si tu as scié le marine, cela va naturellement créer un décalage qui sera assez proche de l'effet de distorsion de la surface de l'eau. C'est beaucoup moins vrai s'il a été tranché avec une lame sans dents. Chouette j’ai toujours voulu avoir un badge Je suis plus à l’aise avec un pinceau qu’avec de la résine du coup je tente un premier essai comme ça. Mais la résine sera le plan B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 22 août Auteur Partager Posté(e) le 22 août (modifié) Bon j’ai poursuivi. J’attends que le vernis et la neige sèche et je verrais si y’a besoin de retouches Après un petit temps de séchage : Ils sont mieux mes socles maintenant @Toosek? Modifié le 22 août par Guili Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 23 août Partager Posté(e) le 23 août Je maintiens que sans la neige, ca fait un badge génial Sinon, une fois le socle complété, je reviens sur ce que j'ai dit tantot. Finalement entre l'effet glace et la neige, tu obtiens toutes la 3D dont tu as besoin et l'ensemble ressort super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 23 août Auteur Partager Posté(e) le 23 août Il y a 1 heure, AshToDust a dit : Je maintiens que sans la neige, ca fait un badge génial Sinon, une fois le socle complété, je reviens sur ce que j'ai dit tantot. Finalement entre l'effet glace et la neige, tu obtiens toutes la 3D dont tu as besoin et l'ensemble ressort super bien Merci beaucoup J’aime bien faire changer d’avis C’est encore perfectible niveau 3D mais c’est pas si pire pour un premier essai. On améliorera pour la suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre Allez deux nouvelles recrues ! Les tests de pureté ont été effectués. Elles sont acceptées dans la bande Maintenant faut finir la suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Ah mais ça fait un moment que je n ai pas vu la suite ici. WoW tes peintures détaillées sont toujours aussi belles. le marine bloqué par la glace c est vraiment pas mal. déjà y’a peinture avec effet 3D ressort bien. par contre peut être trop sombre car il ressort peut être pas assez sous la sororitas mechanisée. Ton modèle avait rajouté un bras qui sortait de la glace je crois ça aurait put être pas mal. ça donne vraiment pas mal en tout cas. Miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guili Man Posté(e) le 3 septembre Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre Il y a 2 heures, Woodyzukaï a dit : Ah mais ça fait un moment que je n ai pas vu la suite ici. WoW tes peintures détaillées sont toujours aussi belles. le marine bloqué par la glace c est vraiment pas mal. déjà y’a peinture avec effet 3D ressort bien. par contre peut être trop sombre car il ressort peut être pas assez sous la sororitas mechanisée. Ton modèle avait rajouté un bras qui sortait de la glace je crois ça aurait put être pas mal. ça donne vraiment pas mal en tout cas. Miam Merci merci ! Effectivement, faudra que je fasse quelques retouches sur le Space Marines mais je préfère finir la peinture du reste pour bien ajuster. arf j’aurai bien mis le bras qui dépasse mais j’ai vendu tous mes marines y compris les bits. Faut que j’en trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheta Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Salut @Guili Man J'adore toujours autant tes réalisations, pour le socle avec le SM piégé, ça a été fait avec un socle creux & un moulage résine. Ça doit se trouver dans le commerce, ou tu peux les imprimer toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre La qualité de ta peinture, que ce soit les freehands ou le reste, est vraiment incroyable. Très fan de tes choix de couleurs et de la réalisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 18 octobre Partager Posté(e) le 18 octobre Elles sont splendides. Le pouf malette va être un vrai crève coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés