Aekhold Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier (modifié) Bon cette charge de dos de mon prince démon reste tendancieuse car elle par du coins de la fig de gauche vers min prince démon à 1mm de la fig à droite qui par sur la fig se droite en traversant la fig de devant je réforme la porte pour lui permettre de réaliser cette charge mais je suis trop généreux avec mon pote peu être mais au moins il se remet dans l'ambiance "sus au ennemie renvoyer cette bête immonde dans les abyss" Dite moi en commentaire si ça passe pour vous ou si vous avez besoin d'un autre angle pour vous décider.la La Bretonnie décide de s'exploser un peu pour m'aider. A ce moment là c'est chaud pour ma tronche Là je respire. je loupe la charge des guerrier du chaos sur le pegase mais j'avais oublié 1d6 c'est deux d6 et on prend le meilleur pas comme GOT AU FINAL Synthèse des Bretonnien qui prennent 2184pts vs Guerrier du chaos qui prenne 2164pts malgré la perte de mon prince demon round 1 sur un mouvement douteux je m'en sort bien après les Ogres du chaos on assuré se qui fait une victoire des bretonnien sur le système GW sur le mode Tournoi on est à 10-10. Modifié le 24 janvier par Aekhold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés