Chappy Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour, Je m’appelle Christopher, j’ai 38 ans et je vis à Compiegne. J’avais commencé Warhammer Battle en 1996, je suis très nostalgique de l’acquisition de mes premières figurines dans les boites ou blister …puis je me suis arrêté en 2003 … Depuis un peu plus d’un an, je me suis remis à Warhammer Battle avec un ami. Et plus récemment, nous nous intéresserons à the Old Word. Avant tout, j’aime collectionner et peindre, mais bien sûr jouer. Actuellement j’ai deux armées : les comptes vampires et les elfes noirs. Je vais bien prochainement recevoir ma boîte de base Bretonnie pour the Old Word. ce forum est une mine d’information! à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés