Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tactica] Comtes vampires


Nethana

Messages recommandés

A petit format un lv4 ou 3 c'est mieux que deux lv1 ou 2 je pense. Parce que toute l'armée adverse et la tienne risque de se retrouver dans la bulle de dissipation de 24ps et tu pourra rien faire.

J'ai fait une partie à 1000 en chaos vs elfes noir, j'avais une sorcière lv4 en face et un lv2 et un lv1 de mon côté. J'ai passé 1 sort sur 6 x)

 

A plus gros format je pense que le spam de sorcier lv1 ou 2 qui peuvent se sortir des bulles de dissipation des gros mage ça peut être plus intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà le problème en v8, perso je trouvais cool la version magie du 9e age ou les nv 3/4 avaient +2 aux jets et les nv 1/2 +1.

Et pour vraiment différencier les gros des petits magiciens ceux de nv 1/2 ne pouvaient connaître que les sorts 1 à 4 des domaines de magie. J'aurai aimé retrouver ça à TOW. 

Pour le coup j'ai joué contre chaos avec qu'un niveau 2 en face donc la repop s'est très bien passée. Les chevaliers noirs par 5 avec la règle 1ere charge ont roulé sur les maraudeurs, les horreurs des cryptes boostées ont roulé sur les déchus. Après le collègue avait fait une liste un peu molle pour tester des trucs vu que c'était notre 2e game seulement sur cette version. La prochaine fois je teste un full vampire voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte quelques listes et je me demande, pour un roi goule sur terrorgheist, comment l'équiper ?

 

J'hésite à lui mettre la lame de duelliste ( 55 pts, 2 attaques en plus, AP -1, 2 mains, attaques magiques) ou la lame de géant ( force+1, armor bane (2), blessures multiples, Attaques magiques)

 

y aurait-il d'autres objets bien/mieux ?  (la lame ogre semble un peu overkill)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien l épée des rois + 1 force -1 pa et le coup fatal sur 5 et 6 pour blesser. 
Il peut décapiter quelques héros ou cavaliers lourds et même avec invu comme il aura quelques blessures potentielles ça sera tendue. 55 pts c’est pas trop cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Daemon a dit :

J aime bien l épée des rois + 1 force -1 pa et le coup fatal sur 5 et 6 pour blesser. 

Pour le coup je pensais la garder pour le wight king. Les attaques empoisonnées du ghoul king font blesser automatiquement, donc ça fait louper des opportunités de venir chercher le coup fatal, d'où mon idée de rajouter 2 attaques pour accroitre le potentiel des attaques empoisonnées. Mais je me demande si je ne devrai pas lui mettre une lame ogre (un peu overkill en force 7, mais le -2 pa et dégâts 1d3 c est du lourd).

 

Enfait je vise une liste à thème autour de 3 héros, selon les figurines que j'ai et pas forcément opti. Je veux un roi goule sur terrorgheist, une nécromancienne sur une terreur des abysses, un chasseur de perso (j'hésite entre un whight king sur nightmare ou un varhgulf)

 

 

 

Seigneurs - environ 1000 pts

Strigoi Ghoul King - duelist blade, lord of the night , séduction - 440 pts

Necromancienne sur Abyssal Terror, level 4, main de poussière et talisman de protection  - 345 pts

Wight king sur nightmare, épée des rois , bouclier enchanté   - 168

wight lord (qui accompagne les garde des cryptes) avec bouclier et épée de frappe  - 57 pts

 

Base: environ 500 pts

3 possibilités:

- 31 gardes des cryptes avec armes 2 mains, champion, bannière, musicien et bannière de guerre  et 2x5 loups - 507 pts

- 40 gardes des cryptes avec bannière de guerre - 511 pts

- 5 black knights full équipé et 35 goules - 504 pts aussi

 

Spécial - environ 300 pts

2x3 crypt horrors avec champion -   2x145 pts

 

Rare -190 pts

3 vargheist avec champion - 190 pts

 

 

 

 

Je peux varier passablement mais en gros c'est ce que je vise.

 

La nécromancienne sera mon général

 

Du coup pour le roi ghoule, gros dilèmne sur le choix de l'arme, épée à +2 attaques, lame ogre, lame des géants + couronne des damnées (invu à 4+ mais stupidité, est-ce risqué ? )....  pour les trait de vampire, je pensais lui mettre séduction pour tenir un peu plus et aussi lord of the night si je joue avec les écrans de loups pour en réanimer. Mais je peux aussi ne rien mettre pour économiser des points et ajouter des crypt horrors par exemple.

 

Le wight king je le jouerai seul et j'hésite entre épée des rois ou lame ogre, en mode sniper. Mais j'avoue que pour ce rôle j'hésite à mettre un varghulf à la place. Qu'en pensez vous?

 

Le white lord c'est vraiment car il me restait des points, soit je mets une figurine en place soit je mets quelques objets par ci par là.

 

 

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fulu a dit :

Pour le coup je pensais la garder pour le wight king. Les attaques empoisonnées du ghoul king font blesser automatiquement, donc ça fait louper des opportunités de venir chercher le coup fatal, d'où mon idée de rajouter 2 attaques pour accroitre le potentiel des attaques empoisonnées. Mais je me demande si je ne devrai pas lui mettre une lame ogre (un peu overkill en force 7, mais le -2 pa et dégâts 1d3 c est du lourd).

 

L'utilisation d'une arme magique fait perdre les attaques empoisonnées. 

 

Entre la lame ogre et l'épée des rois pour un roi goule, mon cœur balance aussi. La lame ogre à ma préférence, pour dégommer tout gros monstre ou infanterie monstrueuse. Voire des nuées, si l'armee adverse en compte en nombre.

J'hésiterais à l'envoyer contre un perso sur dragon. S'il ne le tue pas (et ce sera compliqué, avec les armures et les invus), il est un peu à poil pour encaisser la riposte...

Par contre, je le voyais plus en volant solitaire que monté sur sa bestiole. Plus maniable et beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Mîm a dit :

L'utilisation d'une arme magique fait perdre les attaques empoisonnées. 

arg, misère ! Si je met une ame magique au wight king il perd aussi la capacité Killing Blow ?

 

En tout cas ça sera épée des rois et lame ogre, sachant que je vais jouer presque exclusivement contre du bretonnien. Par contre je sais pas sur qui je mets entre le roi goule sur terrorgheist ou le Wight King à cheval.

 

Si le wight king perds Killing blow en portant une arme magique, je vais aussi enlever le wight lord et le remplacer

 

Est-ce que je devrai mettre la couronne des damnés sur ma nécromancienne ? ou la stupidité est un gros risque ? je me rends pas compte si l'item est bien ou non

 

Seigneurs

lame ogre et épée des rois à partager: 120 pts

Général Necromancienne sur Abyssal Terror, level 4, main de poussière et talisman de protection  - 345 pts

Strigoi Ghoul King - lord of the night , séduction - 385 pts

Wight king sur nightmare, bouclier enchanté   - 113

wight lord (qui accompagne les garde des cryptes) avec bouclier et épée de frappe  - 57 pts

Base

31 gardes des cryptes avec armes 2 mains, champion, bannière, musicien et bannière de guerre  - 415 pts

2x5 loups avec doom wolf - 507 pts

Spécial

crypt horrors avec champion -   145 pts

crypt horrors -   138 pts

Rare

3 vargheists avec champion - 190 pts

 

Total 2000 pts

 

 

 

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wight king/lord c'est sur le cheval squelette, le cauchemar c'est pour les vampires.

Pour la lame ogre, ce qui me gêne, c'est le dé 3 alors que la lame du géant c'est dommage 2. Je trouve ça vachement aléatoire et ça peut décevoir un peu.

 

Après sur le terrorgheist, vu le vol c'est à nous d'essayer de trouver nos cibles. L'épée des rois fera un carton. Sur un roi revenant, il peut être évité enfin l'adversaire ne va pas trop se risquer à aller s'empaler dedans avec un héros.

 

Pour les gardes des cryptes, la grande bannière avec la bannière des tertres pour toucher à 3+ c'est vraiment intéressant, sans totalement à chercher à optimiser, une grosse unité en profitera.

J'aime aussi mettre en bannière pour l'unité celle de Drakenhorf pour le +1 régen.

 

Niveau nécromancien, le level 4 sur mortis engine qui donne le +1 initiative et mouvement aux unités à coté, un bonus au lancement du sort (avec le fiasco plus dur) et le sceptre pour faire deux invocations de nehek.

 

 

L'idée du vampire ailée est pas mal, j'ai une configuration seigneur vampire, épée des rois, capes des brumes pour l'éthéré + le pouvoir vampirique de voler à 300 pts environ, mais pas d'invu et qu'une armure lourde. La version strigoi ne peut pas avoir la cape avec l'épée, que 75 pts d'objets magiques.

 

 

Là, j'ai une liste seigneur strige sur terror, seigneur nécro sur mortis, un nécro à pieds, un revenant grande bannière, 20 squelettes lances, 10 squelettes armes de base le chausson du nécro à pieds, 20 gardes des cryptes armes lourdes, 4 vargheists et 5 chevaliers de sang. Il me manque les petits directeurs chauve souris vampires, ou nuée d'esprits (mais faut une banshee ou spectre en taxe).

Je ne sais pas trop ce que cela va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Daemon a dit :

Pour la lame ogre, ce qui me gêne, c'est le dé 3 alors que la lame du géant c'est dommage 2. Je trouve ça vachement aléatoire et ça peut décevoir un peu.

yep je suis d'accord, c'est surtout pour le PA - 2, mais je me dis que je pourrai aussi mettre lame des géants et couronne des damnés (invu 4+ et stupidité) sur le ghoul king.

 

 

Il y a 9 heures, Daemon a dit :

J'aime aussi mettre en bannière pour l'unité celle de Drakenhorf pour le +1 régen.

bonne idée, je vais mettre ça.

 

Il y a 9 heures, Daemon a dit :

Niveau nécromancien, le level 4 sur mortis engine qui donne le +1 initiative et mouvement aux unités à coté, un bonus au lancement du sort (avec le fiasco plus dur) et le sceptre pour faire deux invocations de nehek.

ça serait l'idéal, mais j'ai déjà ma figurine sur une créature mort vivante, donc je vais rester dans cet esprit.

 

Il y a 9 heures, Daemon a dit :

L'idée du vampire ailée est pas mal, j'ai une configuration seigneur vampire, épée des rois, capes des brumes pour l'éthéré + le pouvoir vampirique de voler à 300 pts environ, mais pas d'invu et qu'une armure lourde. La version strigoi ne peut pas avoir la cape avec l'épée, que 75 pts d'objets magiques.

cape des brumes c'est pour les nécromanciens seulement malheureusement.

 

 

 

Il y a 10 heures, Mîm a dit :

L'utilisation d'une arme magique fait perdre les attaques empoisonnées. 

Les attaques empoisonnées du ghoul king, tout comme le coup fatal sont des règles spéciales... Du coup je comprends pas pourquoi porter une arme magique vient enlever les attaques empoisonnées. Je viens de relire les règles des armes magiques et rien ne semble enlever la règle spéciale

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fulu a dit :

Les attaques empoisonnées du ghoul king, tout comme le coup fatal sont des règles spéciales... Du coup je comprends pas pourquoi porter une arme magique vient enlever les attaques empoisonnées. Je viens de relire les règles des armes magiques et rien ne semble enlever la règle spéciale

Regarde du coté de la règle Attaques Empoisonnées alors. Ça y est clairement décrit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 à 09:11, Nekhro a dit :

Regarde du coté de la règle Attaques Empoisonnées alors. Ça y est clairement décrit ;)

Ha trouvé! merci

 

Du coup je lui mets l'épée des rois pour faire peur avec le coup fatal, et la séduction pour aptitude défensive, tandis que le Wight King aura la lame ogre car il garde aussi son coup fatal en plus. ça me donne deux héros bien violents au corps à corps. Le général de mon armée sera la nécromancienne, ça mitige le risque du ghoul king glass canon.

 

Seigneurs

Necromancienne sur Abyssal Terror, level 4, main de poussière et talisman de protection  - 345 pts

Strigoi Ghoul King, terrorgheist, épée des rois, séduction - 425 pts

Wight king sur monture squelette, lame ogre, bouclier enchanté   - 174

wight lord (qui accompagne les garde des cryptes), arme 2 mains - 44 pts

Base

31 gardes des cryptes avec armes 2 mains, champion, bannière, musicien et bannière de Drakenhof- 445 pts

5 loups , doom wolf - 46 pts

5 loups - 40 pts

Spécial

3 crypt horrors avec champion -   145 pts

3 crypt horrors avec champion -   145 pts

Rare

3 vargheists avec champion - 190 pts

 

Total 1999 pts

 

 

 

Et je peux aussi faire une variante fun dans laquelle le Ghoul King devient le général pour passer les vargheist en unités spéciales, je lui met la lame des géants et la couronne des damnées pour invu 4+.

J'enlève séduction à 40 pts,  le  héros à 44 pts, les loups à 40 pts, je rajoute un garde des cryptes et je mets une catapulte rois des tombes en alliés :D

 

Merci  à tous pour vos retours.

 

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Daemon a dit :

L'idée du vampire ailée est pas mal, j'ai une configuration seigneur vampire, épée des rois, capes des brumes pour l'éthéré + le pouvoir vampirique de voler à 300 pts environ, mais pas d'invu et qu'une armure lourde. La version strigoi ne peut pas avoir la cape avec l'épée, que 75 pts d'objets magiques.

 

Hello ! Petite info rapide, la cape d'ombre et de brume n'est achetable que par un nécromancien à pied. Sur un vampire ce serait totalement pété. Par contre tu peux jouer un nécromancien avec le domaine de la nécromancie et un familier de sort pour tirer le sort 5 qui donne le vol et éthéré à un personnage infanterie ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à récemment j'aurai dit exclusivement la magie noire mais finalement jouer sur le moral me semble bien meilleur après quelques parties test. Et dans ce cas la nécromancie est très bonne.

 

À part le sort signature (qu'on peut remplacer par la danse macabre de Vanhel) tout est viable, et même carrément bon. Par contre pour moi c'est que sur des niveaux 4. Idéalement niveau 4 et machine Mortis pour lancer les sorts à +5 et fiabiliser par exemple le vortex qui débuff le commandement et se lance si je ne m'abuse à 11+.

 

L'avantage de la machine mortis c'est que bien que cher, le sorcier booste bien toute l'armée sans s'exposer.

 

Pour des sorciers plus petit j'aime beaucoup la magie noire dont le sort signature est un projectile magique étonnament fort au vu de sa portée. Et il y a vraiment de bons sorts dans ce domaine notamment la possibilité de donner la haine et la frénésie à une unité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fulu a dit :

Je me pose une question concernant le Mortis Engine. Comme il y a 3 banshee, est-ce qu'il y a 3 fois le cri de banshee ?

 

Le cri de la banshee le Wailing Dirge n'est pas une arme mais une règle spéciale de figurine. Ici c'est la règle spéciale du char, pas une arme pour les auriges / montures.

 

Pour moi c'est donc non. Mais c'est déjà sympa de cumuler un cri de banshee, à un char lourd qui booste la magie alliée et toutes les unités à portée en initiative et mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous la nouvelle règle concernant les armures et la magie m'embête car je comptais cet été commencer une armée de comtes vampires. Néanmoins, tout n'est pas perdu car il y a le talisman de préservation et le pouvoir séduction qui permet de doper la save du seigneur. J'ai aussi une question, est-ce que les boucliers comptent comme une armure? si c'est pas le cas  alors il suffit de prendre le bouclier ensorcelé qui donne la même save qu'une armure lourde, on a donc le vampire avec une save à 4+ et une invu à 4+. qu'en dîtes vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stargate1090 a dit :

Bonjour à tous la nouvelle règle concernant les armures et la magie m'embête car je comptais cet été commencer une armée de comtes vampires. Néanmoins, tout n'est pas perdu car il y a le talisman de préservation et le pouvoir séduction qui permet de doper la save du seigneur. J'ai aussi une question, est-ce que les boucliers comptent comme une armure? si c'est pas le cas  alors il suffit de prendre le bouclier ensorcelé qui donne la même save qu'une armure lourde, on a donc le vampire avec une save à 4+ et une invu à 4+. qu'en dîtes vous?

 

Le bouclier compte comme une armure. Tu peux cependant utiliser l'armure dans les objets magiques CV qui permet d'utiliser la magie. 

 

L'autre solution est d'avoir une monture qui a une armure naturelle comme la terreur des Abime ou le dragon zombie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Loishy bon après avoir parcouru les règles de old world et le fil de cette discussion le constat est amer, sur old world pour un débutant à l'univers de battle/olld world ça donne clairement pas envie de jouer comtes vampire, tout ce qui faisait le meilleur, un général  combattant/magicien quasi invincible c'est fini, la perte de coup fatal pour les chevaliers noirs et les gardes des cryptes c'est incompréhensible alors que le reste de l'infanterie est quasiment inférieure à toutes les autres du jeu et surtout la regen, sauf si l'on joue full magie, le malus imposé dans le résultat du combat et la difficulté pour lancer l'invocation de Nehek, c'est rédibhitoire. Il va falloir attendre la sortie du livre d'armée mais je me demande ou ça nous mène.

 

ma théorie est qu'encore une fois tout va être fait pour décourager les joueurs de jouer horde et je m'explique en argumentant sur ce que j'avais prévu dans le coeur de mon armée à 1500 pts ; un seigneur vampire à 400 pts de niveau 3 de magie, à pied bien armuré avec l'épée tueuse de héros qui tape du perso dans un pavé de 35 squelettes accompagné d'un roi revenant porteur de la grande banière et un pavé de 40 zombie avec un nécro niveau 2 dedans pour faire du full invoc sur ces deux pavés tandis que le général et la peur se chargent de détruire les régiments adverses, et bien ça avec les nouvelles règles c'est juste plus possible. on aura comme il a été dit plus haut soit un seigneur full magie, soit un combattant tanké mais pas les deux mais le full magie avec tous les malus est clairement pas favorisé.

 

AInsi, ce qui va être très certainement encouragé, c'est de la jouer bien brute avec pas beaucoup d'unités de bases mais  avec bcp de vargheists, de chevalier de sang, d'horreurs des cryptes et autres gros monstres voire des spectres pour puncher l'armée et qui auront à coup sur des stats bien intéressantes. EN tout cas bien déçu de cette version ...

 

 

 

 

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques parties jouées avec une liste sans magie (Stryge n1 pour la forme) que j'aime beaucoup, je reviens tout de même sur les premières amours à savoir jouer full nécro.

Dans l'absolu, à partir de 2000 points, au moins un N4 et un N2.

Avec les nouveaux sorts, j'ai cependant du mal à voir en quoi une telle débauche de magie pourrait bien servir...

 

Que prenez-vous comme type de magie pour vos nécros (partons du principe qu'ils sont à pieds et dans une unité) ?

Si vous aviez le choix des sorts, quels seraient ceux que vous prendriez en priorité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stargate1090 a dit :

Merci @Loishy bon après avoir parcouru les règles de old world et le fil de cette discussion le constat est amer, sur old world pour un débutant à l'univers de battle/olld world ça donne clairement pas envie de jouer comtes vampire, tout ce qui faisait le meilleur, un général  combattant/magicien quasi invincible c'est

fini,

 

Effectivement les Vampire à Old World ne sont plus dans un archétype d'armée qui repose sur un général méga bourin au CàC et bon magicien. Mais c'est pas pour autant que c'est pas une armée pour débutant, c'est juste que l'armée correspond pas (ou plus) à ce que tu cherches. Il y a toujours cependant moyen de faire des machine au CàC avec le seigneur sur dragon ou avec la magie de l'illusion si tu veux meuler au CàC, mais tes dégats ne peux plus venir que de ton vampire.  

 

Il y a 3 heures, Stargate1090 a dit :

 

la perte de coup fatal pour les chevaliers noirs et les gardes des cryptes c'est incompréhensible alors que le reste de l'infanterie est quasiment inférieure à toutes les autres du jeu

Les Garde des Crypte et chevalier noir n'ont plus le coup fatal, mais ont le "Cleaving blow" qui leur fait ignorer armure et régénration sur 6 pour blesser. C'est pas rien non plus. 

 

Il y a 3 heures, Stargate1090 a dit :

 la difficulté pour lancer l'invocation de Nehek, c'est rédibhitoire.

Par contre je ne vois pas en quoi l'invocation est difficile à lancer. C'est sur du commandement donc pas possible de le dissiper et relançable avec la Grande banière. Certes le spectre noirot est obligatoire. Mais l'invocation est tellement "free" que beaucoup de liste inclus des zombie pour faire grossir l'unité gratuitement les premier tour de jeux. 
 

 

Il y a 3 heures, Stargate1090 a dit :

Il va falloir attendre la sortie du livre d'armée mais je me demande ou ça nous mène.


Il n'y aura pas de livre d'armé compte Vampire, c'est un faction legacy machin --> pdf only. 

 

Il y a 3 heures, Stargate1090 a dit :

 

ma théorie est qu'encore une fois tout va être fait pour décourager les joueurs de jouer horde et je m'explique en argumentant sur ce que j'avais prévu dans le coeur de mon armée à 1500 pts ; un seigneur vampire à 400 pts de niveau 3 de magie, à pied bien armuré avec l'épée tueuse de héros qui tape du perso dans un pavé de 35 squelettes accompagné d'un roi revenant porteur de la grande banière et un pavé de 40 zombie avec un nécro niveau 2 dedans pour faire du full invoc sur ces deux pavés tandis que le général et la peur se chargent de détruire les régiments adverses, 

et bien ça avec les nouvelles règles c'est juste plus possible. on aura comme il a été dit plus haut soit un seigneur full magie, soit un combattant tanké mais pas les deux mais le full magie avec tous les malus est clairement pas favorisé.

 

AInsi, ce qui va être très certainement encouragé, c'est de la jouer bien brute avec pas beaucoup d'unités de bases mais  avec bcp de vargheists, de chevalier de sang, d'horreurs des cryptes et autres gros monstres voire des spectres pour puncher l'armée et qui auront à coup sur des stats bien intéressantes. EN tout cas bien déçu de cette version ...

 

Des unité de 35 et 40 c'est un peu beaucoup pour pas grand chose, surtout à 1500 points. De manière générale c'est pas trop l'esprit de Old World les unité de plus de 24 figurine j'ai l'impression. 
En CV, les liste 1000-1500 que je vois passé ont souvent 2 pavés de 18-24 squelettes ou de zombies + une unités de garde des crypte ou des unités de goules. Ça fait quand même pas mal d'unité  de base. Après ça reste de la troupe de base, si tu veux un liste qui tourne bien, tu en veux rarement plus que le minimum syndical. Donc une liste avec beaucoup de troupe de base c'est peut être normal que ça te semble pas bien fonctionner.
 

 





 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Loishy a dit :

En CV, les liste 1000-1500 que je vois passé ont souvent 2 pavés de 18-24 squelettes ou de zombies + une unités de garde des crypte ou des unités de goules

On dirait une liste v6. Je suppose que la peur est un peu moins décisive. Mais de toutes façons tant que les squelettes/zombies engluent l'ennemi le temps de faire ses petites affaires avec des gardes ou des cavaliers, c'est suffisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.