arioch9 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour J'aimerai être sûr... De ce que je lis, une unité qui fuit jette 2d6 pour son mouvement de fuite. Une unité qui se replie en bon ordre, à la place jette 2d6 et garde le résultat le plus haut. Sauf erreur de ma part, ça veut dire que le mouvement de fuite moyen du repli en bon ordre est plus bas (4,5 pas contre 7), et que la distance maximale bien plus basse (6 contre 12). Vu que dans les 2 cas l'adversaire peut poursuivre de 2d6, le risque de se faire rattraper est bien plus grand sur le replie en bon ordre. Du coup l'avantage de se rallier automatiquement n'est plus très utile, si on est détruit avant... Quelqu'un peut il me confirmer que j'ai bien compris la règle ? Ça me semble vraiment étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier C'est séquentiel donc quand tu te fais rattraper tu es déjà rallié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arioch9 Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés