Durgrim l'Ancien Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Si ça peut aider les futurs joueurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teclys Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Très sympa, merci du partage ! Moi je confesse que ce sont les Joueurs d'épées aux couleurs de l'Ostland qui m'ont fait tomber amoureux de l'Empire. J'aime beaucoup l'alternance noir et blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Il y a 2 heures, Teclys a dit : Très sympa, merci du partage ! Moi je confesse que ce sont les Joueurs d'épées aux couleurs de l'Ostland qui m'ont fait tomber amoureux de l'Empire. J'aime beaucoup l'alternance noir et blanc. Idem avec ces crevés rouge c'est magnifique Mais je préfère le fluff de Middenheim x) Alors je peint quand même quelques imperiaux couleur Ostland. Au choix ils représentent soit une force conjointe pour aller faire la chasse aux guerriers du chaos dans les monts du milieu. Soit ils représente les troupe des Von Bildofen de Carroburg. je caresse l'idée de faire un jour une mini campagne de guerre civil entre La cité Etat de Middenheim et le Duché du Middenland ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Je me permet d'ajouter les couleurs de 2 régions détruite Avant The Old World, et d'une ville qui fera sécession plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés