Kalios Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Bonjour, vous vous rappelez le pourcentage acceptable d'unit fillers par régiment? Je sais qu'il n'y avait pas de règles "officielles", mais de mémoire c'était plutôt 2/3 ou 3/4 de vraies figurines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonz Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Salut, Me semble que c'est 30 ou 33% maxi de ton unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier Il y a 18 heures, JB a dit : p Qu'est ce que tu as voulu dire ici JB? il y a 7 minutes, Bonz a dit : Salut, Me semble que c'est 30 ou 33% maxi de ton unité. Salut, oui donc on est bien sur du 2/3, c'est bien ce qu'il me semblait, mais j'avais un doute, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Donc dans une unité de 25 gobelins, je pourrais avoir 7/8 louveteaux dans le rangs de l'unité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril Le 29/01/2024 à 13:50, Kalios a dit : Qu'est ce que tu as voulu dire ici JB? auucne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés