HTR_Bölzer Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Bonjour à tous ! Il y a quelques temps je suis tombé sur cette illustration de ce qui semble être un voïvoid dark eldar. L'illustration semble dater du codex Dark Eldar V3 et le style me fait penser à DES HANLEY. Quelqu'un aurait la source de l'image et la confirmation de l'auteur de celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Alors, je confirme, ça serait bien du Des Hanley et typiquement le genre d'illustration qu'il y avait dans le codex v3. ... Mais bizarrement, celle-ci ne me dit rien - en tout cas, elle n'apparait pas dans le seconde édition. L'image a l'air agrandie, je ne serais pas surpris que ce soit une miniature, à la base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR_Bölzer Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Merci pour ton retour ! Elle parait tout de même assez détaillée versus toutes les autres miniatures que l'on voit dans le codex V3 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alris Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier C'est assez étrange, on dirait les casques des premiers incubes avec les armements des kabalites. Celui du fond fait même presque "scorpion dark eldar" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier il y a 31 minutes, Alris a dit : C'est assez étrange, on dirait les casques des premiers incubes avec les armements des kabalites. Celui du fond fait même presque "scorpion dark eldar" L'équipement était plus... "souple" à cet époque, tant au niveau des artworks que des règles: tu pouvais tout à fait refiler un Heaume de Souffrance ou un Punisseur (l'ancêtre du Klaive) à un Voïvode. Le lien entre les Scorpions et les Incubes étaient aussi plus visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR_Bölzer Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Est-ce qu'il y a un site où on peut voir toutes les illustrations des ancien de chez GW ? (notamment pour DES HANLEY ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) Cette image me dit quelque chose. Je vais verifier demain dans mes codex. J'ai l'impression de l'avoir vu dans les illustrations d Epic40000. Une version tres wargame a l'ancienne du systeme Epic qui n'a pas durée. A moins que ce soit simplement dans le livre de base v3 Modifié le 26 janvier par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Je suis à peu près sur qu'elle est dans mon codex Dark Eldar. Sur les incubes, je vérifie ça dès que les agriculteurs auront libéré l'autoroute et que je pourrais rentrer du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR_Bölzer Posté(e) le 27 janvier Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier Merci pour vos retour ! L'image provient bien du livre de règles V3 pour la partie dark eldar ! (à 44min37) Malheureusement l'image n'est pas signé, donc compliqué de confirmer l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés