Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Héros sur chars


Jack Atlas

Messages recommandés

Bonjour, dans le bouquin de règle il est stipulé que:

"Unless noted otherwise, any special rules that apply to one element (chariot, crew or
beasts) apply to the others as well."

 

Donc si je met la marque de Khorne sur mon chariot, le héros monté dessus va gagner la marque gratuitement et vice versa?

Les chevaux auront aussi la Frenzy du coup?

Et le fait de mettre des héros n'augmente t'il pas la quantité de PV du chars comme avec certaines montures?  C'est pas un peu du gâchis du coup un persos à 3/4 PV qui ne va pas les utiliser?

Modifié par Jack Atlas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jack Atlas a dit :

Donc si je met la marque de Khorne sur mon chariot, le héros monté dessus va gagner la marque gratuitement et vice versa?

Les chevaux auront aussi la Frenzy du coup?

Dans les règles des Marques du Chaos (p. 82 de Hordes Sauvages), il est stipulé que la marque ne s’applique qu’au porteur et pas à sa monture, sauf si c’est une Monture Démoniaque. Et il faut la payer pour chaque élément (Char et personnage).

 

il y a 37 minutes, Jack Atlas a dit :

Et le fait de mettre des héros n'augmente t'il pas la quantité de PV du chars comme avec certaines montures?  C'est pas un peu du gâchis du coup un persos à 3/4 PV qui ne va pas les utiliser?

Dans les règles de Personnages & Chars – Caractéristiques Améliorées p. 205 du Livre de Règles, il est bien dit que les PV du personnage s’ajoutent à ceux du Char.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

 

Sur la page 205 il est aussi écrit "When a character mounts a chariot, they join its crew".

 

Dois-je en conclure que le héros ne remplace pas l'un des combattant et qu'il sont à trois dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Jack Atlas a dit :

Merci de ta réponse.

 

Sur la page 205 il est aussi écrit "When a character mounts a chariot, they join its crew".

 

Dois-je en conclure que le héros ne remplace pas l'un des combattant et qu'il sont à trois dessus?

FAQ p3

Citation

Q: When a character takes a chariot as a mount, do they replace one of the crew?

A: No. The points you pay for a chariot include its crew, whether that chariot is included in your army on its own or as a mount for a character. However, in reality it might prove difficult to fit a character and the full complement of crew into the chariot model itself. If so, it is perfectly acceptable to remove one or more of the crew models to make space for the character. In such cases, we can think of the missing crew model’s profile(s) as a way of representing that the beasts pulling a character’s chariot are bound to be bigger, stronger and better trained than normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 18:37, Khaelein a dit :

we can think of the missing crew model’s profile(s) as a way of representing that the beasts pulling a character’s chariot are bound to be bigger, stronger and better trained than normal.

 

J'aime quand les concepteurs n'oublient pas le WYSIWYG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.