ding Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite vendre les lots suivant : Lot Adepta Sororitas : Morvenn Vahl 2 x 3 Parangon war host Trône de junith Eruita (sans le personnage) Valeur à neuf : 220,25€ => j'en désire une vente du lot complet à 80€ sans frais de port Lot agent impériaux : Escouade de 16 sapeurs de la marine impériale Valeur à neuf : 75€ => j'en désire une vente du lot complet à 30€ sans frais de port Fonctionnement : Paiement par Paypal uniquement : une fois le virement reçu, envois du colis avec MP pour numéro de suivi colissimo. Merci d'avance. Modifié le 10 septembre par ding Nouveaux lots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 12 février Auteur Partager Posté(e) le 12 février up pour ajout de nouveaux lots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 28 février Auteur Partager Posté(e) le 28 février Petit up du jour, lot toujours dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 10 septembre Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre Bonjour, up pour mise de nouveaux lots Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoumbo Posté(e) le 11 septembre Partager Posté(e) le 11 septembre Bonjour, je suis intéressé par le lot Adeota Sororitas. Je passe en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ru2S Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre Mp envoyé pour le lot de sapeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre C Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre Bonjour. Intéressé par les sœurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés