Virgilejr Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier (modifié) J'ai qql question sur cette unité quand elle est monté par un Chaman gob: La règle suivie est celle du Howdah P171 du ldr, qui renvoi à la page 194 sur le profil mixte, qui nous aide pas des mass, mais page 205 on a le profil mix char et monture. Ai-je bien compris: -Si notre Arachnarok est monté par un chaman à 3 pv alors ça s'additionne et notre arak à 10 PV ? - Les attaques pour toucher ce fond contre la CC du perso, du coup si je met un chaman niveau 1 alors mon arak ce fait toucher plus facilement car CC3 (pour le chaman) au lieu de 4 (pour l'Arack) ? -Le chaman gagne t-il attaque empoisonné? -Si par exemple je met le pantalon en peau de troll, ça donne une régen de 5+ à tout le profil? ai-je +1 d'armure sur l'arak et donc 3+? d'ailleurs vu que le pantalon est une armure magique, même si pas vraiment une armure ça impliquerait aussi que je peux plus lancer de sort dans ce cas? Question que je me pose, merci d'avance si vous avez des réponses Modifié le 28 janvier par Virgilejr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 10 heures, Virgilejr a dit : -Si notre Arachnarok est monté par un chaman à 3 pv alors ça s'additionne et notre arak à 10 PV ? Oui Il y a 10 heures, Virgilejr a dit : - Les attaques pour toucher ce fond contre la CC du perso, du coup si je met un chaman niveau 1 alors mon arak ce fait toucher plus facilement car CC3 (pour le chaman) au lieu de 4 (pour l'Arack) ? Seul un grand chamane peut monter l'arachnarok Il y a 10 heures, Virgilejr a dit : -Le chaman gagne t-il attaque empoisonné? Non car j'extrapolerai la règle suivante aux règles spéciales d'attaque : "The character and mount each use their own Weapon Skill, Ballistic Skill, Strength, Initiative and Attacks characteristics, and their own weapons." Il y a 10 heures, Virgilejr a dit : -Si par exemple je met le pantalon en peau de troll, ça donne une régen de 5+ à tout le profil? ai-je +1 d'armure sur l'arak et donc 3+? d'ailleurs vu que le pantalon est une armure magique, même si pas vraiment une armure ça impliquerait aussi que je peux plus lancer de sort dans ce cas? Je suis surpris que ça ne soit pas FAQ mais oui en l'état, une invu 4+ ou une régen sur un perso monstre monté s'étend à tout le profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a 59 minutes, Khaelein a dit : Oui Seul un grand chamane peut monter l'arachnarok Non car j'extrapolerai la règle suivante aux règles spéciales d'attaque : "The character and mount each use their own Weapon Skill, Ballistic Skill, Strength, Initiative and Attacks characteristics, and their own weapons." Je suis surpris que ça ne soit pas FAQ mais oui en l'état, une invu 4+ ou une régen sur un perso monstre monté s'étend à tout le profil Merci pour la réponse très clair, Edit: Egalement sur le builder OW quand je met un perso sur l'arak il comptabilise les points en personnage et pas en rare, normalement les point de l'arak sont pas censé restait en rare? Modifié le 28 janvier par Virgilejr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 7 heures, Khaelein a dit : Non car j'extrapolerai la règle suivante aux règles spéciales d'attaque : "The character and mount each use their own Weapon Skill, Ballistic Skill, Strength, Initiative and Attacks characteristics, and their own weapons." Quid du fait que , sauf mention contraire, les régles spé du monstre ou du pers s'étendent à l'autre.... (p 204) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 59 minutes, JB a dit : Quid du fait que , sauf mention contraire, les régles spé du monstre ou du pers s'étendent à l'autre.... (p 204) ? Effectivement donc ça fonctionnerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier (modifié) Only a model that is equipped with (or that has the option to be equipped with) armour, a shield or barding may purchase a magical equivalent. A model can only wear a single suit of armour and can only carry one shield, and a mount can only wear a single suit of barding. Therefore, magic armour replaces any mundane equivalent the model is, or may be, equipped with. Pas d'armure magique sur le chaman. Par contre on peut lui mettre le talisman qui donne la 5+. Bien dommage qu'on ne puisse pas mettre un seigneur gob dessus du coup Modifié le 29 janvier par Aminaë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier (modifié) Le 29/01/2024 à 20:57, Aminaë a dit : Only a model that is equipped with (or that has the option to be equipped with) armour, a shield or barding may purchase a magical equivalent. A model can only wear a single suit of armour and can only carry one shield, and a mount can only wear a single suit of barding. Therefore, magic armour replaces any mundane equivalent the model is, or may be, equipped with. Pas d'armure magique sur le chaman. Par contre on peut lui mettre le talisman qui donne la 5+. Bien dommage qu'on ne puisse pas mettre un seigneur gob dessus du coup Oui dommage de pas pouvoir mettre un chef gob Je trouve ses règles de monture chars/monstre vraiment cool, après c'est sûre que ça va couiner quand on va ce faire one chot notre arak suvitaminé à 500point avec la tueuse de monstre XD Modifié le 30 janvier par Virgilejr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés