Aller au contenu
Warhammer Forum

[RdT] Starter box et après? Discussion RdT


Messages recommandés

Bonjour,
Comme probablement beaucoup d'entre vous, j'ai craqué pour les RdT même si on a l'impression que les Bretonniens semblent avoir un chouia plus de succès...
Bref, me voilà à monter et peinturlurer ce qui doit être le corps de mon armée, avec un pool de points de l'ordre de 1250 selon GW.

What else? Et maintenant, que prendre? Indépendamment de la frénésie habituelle d'achat façon "j'veux tout, tout de suite", je me pose la question: que prendre et comment étendre cette armée que je ne connais absolument pas. J'en appelle donc à rassemble ici les idées de builds qui conduiront immanquablement au prochain achat.
De mon côté, juste parce que j'adore cette pièce centrale depuis que je l'ai aperçue la première fois il y a bien des années, je vais prendre tout de suite, un Necrosphinx. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la façon dont tu veux explorer les différents styles de jeu offerts par l’armée. Je te conseille de lire l’Arcane journal afin de regarder les deux types d’armées d’infamie qui y sont proposés, ça te permettra de choisir tes prochains achats (par exemple : plutôt du squelette avec de l’artillerie, donc achat d’une voire de deux catapultes). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais aussi de prendre rapidement ce qui est en MtO et dont tu peux avoir besoin "tant que tu peux le faire''.

A moins de vouloirs ensuite passé par des conversions pour avoir les fig'.

Mais la GB est toujours intéressante à avoir (quitte à la jouer en simple bannière si tu la veux pas en GB, mais au moins, tu auras la fig).

 

Citation

L'idée est de rassembler ici une espèce de tactica RdT...

Sauf que, selon moi, tu peux pas axer un tactica sur la boîte de base... Mais bien plus sur à partir d'une réflexion globale en lien avec la liste d'armée + l'AJ.

 

Barbarus : et le titre de ce sujet ne correspond pôs à un tactica selon moi (enfin, quand je le lis, je me dit pas "tiens, je vais trouver des réponses tactiques ici").

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut aussi avouer que quand on ouvre un sujet nommé tactica, on se retrouve alors souvent avec un post ou les gens recopie le livre de règle sans vraiment parler de tactique :P

Pour completer le starbox, le mieux c'est de faire une partie, puis de se dire "hmm ça aurait été bien si j'avais eut cet unité en plus pour faire ça"

Et analyser en comparaison avec une autre unité qui a une fonction similaire.

Aligner des figs qui ne te correspondent pas, n'a pas de sens. Même si les autres les jouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.