Kathorn Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier (modifié) Bonjour, Je vends les Cities Of Sigmar suivants sous cello : - 20 heaumefers sur grappe 55€ --> 88€ GW - 1 maréchal + estafette monté 15€ --> 35€ GW - 1 livre d 'armée collector V3 offert avec le lot de la boite Prix 70€ le lot complet Hors frais de port envoi via mondial relay Paiement via Paypal ou espèces si remise en main propre sur Aix - Marseille. Pour les photos : https://drive.google.com/drive/folders/1fVHVvVx_42uab0TptC8vEv_1UKfKBRyp?usp=drive_link A bientot. Modifié le 9 septembre par Kathorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FenymorBreak Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Hello, mp pour le lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathorn Posté(e) le 7 août Auteur Partager Posté(e) le 7 août Mise à jour de l'annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geburath Posté(e) le 7 août Partager Posté(e) le 7 août Bonjour à vous, Je suis intéressé par les deux boîtes de fusilliers ainsi que les Kurnoths. J'ignore si vous avez accès à mon mail. Si oui, je vous laisse me recontacter, sinon je vous recontacte demain dans l'après-midi. Excellente soirée à vous. Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathorn Posté(e) le 22 août Auteur Partager Posté(e) le 22 août MAJ de l'annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathorn Posté(e) le 1 septembre Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre Maj de l’annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathorn Posté(e) le 9 septembre Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés