Kalios Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier (modifié) Je viens de m'apercevoir d'un truc en relisant la règle tueur de monstre, que je mets ici pour rappel (désolé, j'ai que la VO) : ______________________________________________ If a model with this special rule rolls a natural 6 when making a roll To Wound for an attack made in combat, it has struck a ‘Monster Slaying Blow’. Enemy models whose troop type is ‘monster’ are not permitted an armour or Regeneration save (see page 176) against a Monster Slaying Blow (Ward saves can be attempted as normal). If an enemy model whose troop type is ‘monster’ suffers an unsaved wound from a Monster Slaying Blow, it loses all of its remaining Wounds. ________________________________________________ Je me disais donc, comme beaucoup, que c'était une solution pour gérer les personnages sur monstre, genre un dragon. Sauf que les dragons ont le troop type : Behemoth, pas monstre... Donc est-ce que ça veut dire qu'ils sont insensibles à la règle "tueur de monstres"? Si c'est le cas, les persos sur dragon ou n'importe quel autre behemoth vont vraiment être très très compliqué à gérer. Modifié le 29 janvier par Kalios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
personne Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier (modifié) Infanterie: Infanterie régulière, Infanterie lourde, Infanterie monstrueuse Cavalerie: Cavalerie légère, Cavalerie lourde, Cavalerie monstrueuse Char: Char léger, Char lourd Monstre: Créature monstrueuse, Béhémoth (voir page 105 du livre de règle). Donc pas de problème pour tuer un Dragon avec un « Tueur de Monstre ». Modifié le 29 janvier par personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalios Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier à l’instant, personne a dit : Infanterie: Infanterie régulière, Infanterie lourde, Infanterie monstrueuse Cavalerie: Cavalerie légère, Cavalerie lourde, Cavalerie monstrueuse Char: Char léger, Char lourd Monstre: Créature monstrueuse, Béhémoth Donc pas de problème pour tuer un Dragon avec un « Tueur de Monstre ». Aaaah j'avais pas vu ça, merci, et ouf, j'ai eu peur, tant mieux qu'on ait cette solution là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés