Hemonthotep III Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier (modifié) Bonjour à tous ! Ayant arrêté le hobby, il me reste des decors qui prennent la poussière et qui seraient mieux sur une table pour gêner à la poussette des bouts de plastique/métal/résine ! Je propose donc d'en faire don à une association qui serait intéressée Il y a de tout : colline, forêt, rivière, bâtiments... Du GW, du maison, du Battlezone, du non-identifié... tout pour du wargame fantasy. Sans compter du matos pour compléter tout ça. Un envoi revenant trop cher, je privilégie les assoc' du côté de Meaux, à Paris, voire éventuellement sur Reims. RV à prendre ensemble si vous êtes intéressés Modifié le 2 mars par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Bonjour, Je peux me renseigner de mon côté si ça peu intéresser l'ASSO que je côtoie (NOISIEL) Tu me MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier salut, si tu ne trouve pas preneur, ne jette pas , je suis intéressé car je prépare le futur pour la famille. déjà pleins de décors peints, mais encore beaucoup d'autres idées dans ma tête. cordialeent jean-louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatachanTV Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Tu as les dingues de jeux qui sont une asso si jamais, ils sont sur paris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier JE suis dans une asso en ile de France qui serait preneuse car capacité de stockage, je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés