Aller au contenu
Warhammer Forum

[Spoil] The end and the death 3 / La fin et la mort partie 3


gilian

Messages recommandés

Bah Big E qui se lève du Siège et tout ce qui s'ensuit avec Malcador puis la montée vers le Vengeful Spirit. Très bon passage. 

 

Après d'accord avec toi sur la disponibilité des livres, sur le Black Librarium un topic sert pour poster nos bibliothèques de romans 40k/Battle : un des membres en voyant ma collec me disait que mon intégrale des tomes de la série Primarques valait déjà 1000 - 2000€ ( et il reste 2 tomes à sortir ) : je ne compte pas les revendre, je suis juste très content de savoir que j'ai pu les avoir direct à la sortie plutôt que de me dire que j'aurai galéré à les trouver plus tard. 

 

Ce qui m'embête le plus pour certains de l'HH par contre c'est la disponibilité de certains livres que je cherche sur le net. 

 

En tout cas, le Tome 2 est celui que j'ai trouvé le plus long, même si la fin en valait la peine. Après il faut bien comprendre que les trois livres ne sont vraiment qu'un seul, très belle postface de Abnett pour en parler à la fin du 3. Perso je pense que d'ici la fin de l'année je me referai les trois d'un coup pour ne pas vraiment avoir la cassure lié au rythme de parution 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément au goût de tout le monde (et je comprends parfaitement, j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre) mais les fichiers liseuse c'est : moins cher, plus facile à stocker et transporter, quasiment toujours dispo sur le site de la Black Library (sauf le le livra a été viré / jamais traduit, mais ça, ça change pas du papier). Mais bon, c'est vrai que la sensation du papier (otoucher, odeur, etc...), ça manque un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 12:07, Last Requiem a dit :

Bon, j'ai commencé le volume 2 (pas trouvé le volume 1 a prix abordable) mais sérieusement, comment est-il possible de ne raconter absolument rien en 100 pages ? Ce n'est pas juste que ca n'avance pas, c'est juste vide.

J'espère que les tomes 1 et 3 sont d'un autre acabit 🤔

 

Le deuxième livre ne sert à rien, juste les 100 premières pages et les 100 dernières. Le premier et le dernier tome sont plus acceptables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.