Durgrim l'Ancien Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Je crois que je vais racheter un WD ^^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobMylan Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Pareil, cette image avec les rectangles ca me rappelle les vieux WD espérons qu’il y ait d’autres contenus TOW a l’avenir et pas seulement 40k/aos comme maintenant dans les WD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier La même, le plaisir de regarder le plan et de le comparer aux photos, ça me ramène 20 ans en arrière. Il sera dispo à quelle date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lami Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier J'aimais bien ces rapports de bataille que ce soit pour Battle ou pour epic avec le plan et les mouvements des troupes représentés comme cela. J'ai hâte de le lire celui là moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Je me suis dit la même chose. Le reste des infos risque d'être un peu du déjà vu. J'espère juste que ce sera pas exactement le même rapport de bataille que celui vidéo publié par GW. Mais ça rend nostalgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonz Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Des news sur ce WD et des potentiels articles sur ToW ? Pas vu en librairie encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Me semble qu'il arrive fin février. J'ai cru voir dans le sommaire uniquement le rapport de bataille et rien d'autre. Faut pas s'attendre à beaucoup de contenu. J'achèterai quand même. Tout ce qui peut donner visibilité à GW que y'a du monde qui adhère me plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Quelqu'un a lu le White Dwarf ? De ce que j'ai vu y'a que le rapport de bataille ? Je me tate à l'acheter pour au final 150 pages dont je me fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Oui et c'est nul. Le RDB est raconté avec le fiac. Tu n'apprend rien / comprend pas tout. Sans intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffZeze Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Il y a 4 heures, Aminaë a dit : Oui et c'est nul. Le RDB est raconté avec le fiac. Tu n'apprend rien / comprend pas tout. Sans intérêt. Okay, génial ! C'est le même que celui vidéo (que j'ai trouvé très bien d'ailleurs) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Le 27/02/2024 à 20:24, Aminaë a dit : Oui et c'est nul. Le RDB est raconté avec le fiac. Tu n'apprend rien / comprend pas tout. Sans intérêt. Raconté avec le quoi ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars il y a une heure, Verseau a dit : Raconté avec le quoi ?... Le mot fiak (qu'on trouve aussi écrit fiac , fiake ) est un terme familier et vulgaire employé par les adolescents et les jeunes adultes. Ce mot désigne le postérieur, le derrière, autrement dit les fesses, le cul. Dans le contexte, l'article est assez pauvre en écriture, surtout pour un rapport de bataille qui présente le nouveau jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verseau Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars il y a 31 minutes, Mars a dit : Le mot fiak (qu'on trouve aussi écrit fiac , fiake ) est un terme familier et vulgaire employé par les adolescents et les jeunes adultes. Ce mot désigne le postérieur, le derrière, autrement dit les fesses, le cul. Dans le contexte, l'article est assez pauvre en écriture, surtout pour un rapport de bataille qui présente le nouveau jeu. Mince, je savais que j'étais vieux, mais je ne pensais pas que je l'étais déjà trop pour ce forum ! Merci pour la traduction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Pour avoir un petit retour perso : j'ai acheté le WD... ... J'aurais pas dû... Franchement, le RdB est pauvre (ça manque cruellement de contextualisation, de "petit point" explicatif...). Mais le reste du WD est à l'image de ce RdB pour moi... Donc un achat facultatif, que je regrette d'avoir fait... Barbarus : bon... on revoit une table avec du socle carré... C'est pas rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Le 14/03/2024 à 21:08, Barbarus a dit : Pour avoir un petit retour perso : j'ai acheté le WD... Ah bah j'ai fait pareil... Déjà le prix ouch et le rapport de bataille, vraiment très pauvre en narration/texte. Bon je crois qu'un moment faut arrêter de croire que l'on aura de jolies rapports comme en V5-V6. J'ai survolé le reste : osef et voilà déjà le WD dans une pile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonz Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 20 heures, Valmir a dit : Ah bah j'ai fait pareil... Déjà le prix ouch et le rapport de bataille, vraiment très pauvre en narration/texte. Bon je crois qu'un moment faut arrêter de croire que l'on aura de jolies rapports comme en V5-V6. J'ai survolé le reste : osef et voilà déjà le WD dans une pile. Exactement pareil. Bon on aura au moins eu un RdB ToW après tellement d'années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Pour ceux qui suivent régulièrement TOW était un peu dans les deux autres WD (présentation de fig ou autre) ou alors silence radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés