Aminaë Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier (modifié) Salut à tous, J'avais envie de me remettre à peindre et changer d'échelle et j'ai donc trouvé une figurine de Ciri prépeinte (entre autre). Le format est assez grand (une trentaine de cm) et la peinture initiale était plate au possible. Mais voici le résultat, dont je suis plutôt content. J'ai eu quelques soucis à cause du scotch de masquage (ça se voit au niveau du visage, ça à généré une croute que j'ai eu du mal à rattraper). Ne pas utiliser ça et utiliser de la gomme noire de chez greenstuffworld, c'est mieux. Ca m'aura quand même pris un bon mois. 20240130_233248 by P P, sur Flickr 20240130_233311 by P P, sur Flickr 20240130_233345 by P P, sur Flickr 20240130_233329 by P P, sur Flickr Modifié le 31 janvier par Aminaë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février Bien joué pour le regard et les jambières rouges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 29 février Auteur Partager Posté(e) le 29 février (modifié) Le 26/02/2024 à 22:58, gekko a dit : Bien joué pour le regard et les jambières rouges. Merci de ton commentaire, ça fait plaisir Je crois que je ne sais pas prendre de photos au passage, ce qui n'aide peut être pas. Modifié le 29 février par Aminaë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés