olkhean Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Bonjour à tous, je m'interroge sur l'effet de cette optimisation : Texte exact de la règle : à chaque attaque qui cible le porteur, soustrayez 1 à la caractéristique de Dégâts de l'attaque. Est-ce que cela signifie que les armes avec Dégâts 1 sont réduites à 0 ? Je n'ai pas trouvé dans le rulebook une indication de type "la valeur de dégât ne peut pas être réduite en dessous de 1". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Tout est ramener à 1 quoi qu'il arrive. Un dégât 1 restera 1, mais sa marche sur les dégat 2,3 etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olkhean Posté(e) le 31 janvier Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier il y a 8 minutes, N3MESIS93 a dit : Tout est ramener à 1 quoi qu'il arrive. Un dégât 1 restera 1, mais sa marche sur les dégat 2,3 etc ... Merci à toi, tu as la référence des règles qui précise cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzerkir Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février J'ai vu ça, dans le dernier commentaire des règles, page 18. ■ Les caractéristiques de Force, Endurance, Attaques et Dégâts ne peuvent jamais être modifiées en dessous de 1. L'exception à cela est lorsqu'une règle précise que vous pouvez remplacer la caractéristique de Dégât par 0, où cela est appliqué avant tout autre modificateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés