Clusflo Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier (modifié) Bonjour a tous, Il faut savoir se séparer des armées trop peu utilisées. Voici un armée basée sur l'attaque rapide, beaucoup de conversions (multi boîtes pour l'assemblage, pas de sculpture maison). Aucune figurine peinte. Photos sur demande. Je suis sur Lille et je ne fais pas d'envoi, paiement espèces seulement. L'armée se compose : - Du capitaine (figurine games day 2012) j'ai même le programme et la place qui vont avec . Vendu 70€ avec le programme. - Un apoticaire avec réacteur (conversion). Neuf ? Vendu 15€. - Un chapelain avec reacteur (conversion). Neuf 30€ vendu 15€. - Douze marines compagnie de la mort avec réacteurs (faits avec boîtes marines, compagnie de la mort et gardes sanginiens). Neufs 84€ vendus 40€. - Dix spaces marines d'assaut (faits également avec les trois boîtes). Neufs 70€ vendus 35€ - un stormeagle forgeworld avec les portes Blood angels. Neuf 175€ + portes 22€, vendu 100€. - Deux stormraven semi-montés (les armes et la tourelle sont sur grappe car je voulais aimanter le tout, mais je ne l'ai jamais fait). Neuf 90€ vendu 50€/pièce. UN RÉSERVÉ - un stormtalon (pareil semi-monté avec grappe). Neuf 50€, vendu 30€. RÉSERVÉ - 5 scouts avec lance missiles et fusils sniper. Neufs ? Vendu 10€. - Les spaces marines de la boîte vengeance noire avec la figurine en série limitée. = 40€ VENDU (Chapelain, capitaine, archiviste, 10 marines avec sergent, lance plasma lourd et lance plasma, 5 terminators avec canon d'assaut et sergent, 3 motos avec lance plasma et sergent). - Les spaces marines de la boîte assaut sur black reach. = 30€ Vendu (Capitaine, 10 marines avec lance missiles et sergent, 5 terminators avec un sergent, un dreadnought). Total = 415€ prix negociable si armée complète. Révélation Modifié le 6 mars par Clusflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clusflo Posté(e) le 1 février Auteur Partager Posté(e) le 1 février @thyrio Bonjour, Je veux bien, j'ai toutes les photos (même pas floues) mais je n'arrive pas à les insérées, je n'ai pas de PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clusflo Posté(e) le 1 février Auteur Partager Posté(e) le 1 février @thyrio merci, j'espère que c'est bon maintenant. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clusflo Posté(e) le 6 mars Auteur Partager Posté(e) le 6 mars Bonjour, Un des storm raven et le storm talon sont réservés. Le reste est toujours disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés