Marco Fzewolves Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Bonjour à tous, Alors, me revoila assez vite parce que j'ai vu un rapport de bataille vidéo dans lequel j'ai entendu qu'il était obligatoire d'avoir des unités avec le mot-clé ligne dans sa compo. Je n'ai vu ça nul part dans la règle ou les erratas, est ce vrai ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février il y a 48 minutes, Marco Fzewolves a dit : Je n'ai vu ça nul part dans la règle ou les erratas, est ce vrai ou non ? Ce n'est pas dans les règles. Le seul avantage des lignes (Battleline) au moment de la constitution de l'armée est d'être limité à 6 identiques au lieu de 3. MUSTER YOUR ARMY, point 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Fzewolves Posté(e) le 1 février Auteur Partager Posté(e) le 1 février Ok merci, c'est bien ce que je pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés