Trudd Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Bonjour, Suite à la dernière mise à jour des règles Citation Adding Models to a Unit: Some rules allow you to add models to a unit during the battle. Models added to a unit that is on the battlefield must be set up in Unit Coherency with models in that unit that started that phase on the battlefield (i.e. models that were already on the battlefield when that rule was used). Models added to a unit that is not currently on the battlefield do not have to meet this requirement. A model added to a unit during the battle can be set up within Engagement Range of one or more enemy units, but only if those enemy units are already within Engagement Range of the unit that model is being added to. When adding models to a unit as described above, any models that cannot be set up due to insufficient space are considered to have been destroyed, but do not trigger any rules that are triggered when a model is destroyed Je me demande si, du fait que les figurines ajoutées n'ont plus à être en cohésion avec l'unité, une unité en réserve peut donc utiliser le protocole de réanimation et gagner une (ou plusieurs) figurine. Du coup, le statagème "Crypte de réanimation" permettrait de le faire une seconde fois dans la même phase de commandement. Ou me serais-je trompé dans mon interprétation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Bonsoir ! Pour ce qui est du Protocole de Réanimation, il stipule de base que l’unité doit être sur la table pour pouvoir l’activer : Révélation If your Army Faction is NECRONS, at the end of your Command phase, each unit from your army with this ability that is on the battlefield activates its Reanimation Protocols and reanimates D3 wounds. Donc le Stratagème permet d’activer le Protocole même en Réserve mais ça ne fera jamais qu’une fois par phase de Commandement. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trudd Posté(e) le 2 février Auteur Partager Posté(e) le 2 février Merci, j'avais pas vu ce détail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés