personne Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Lors d'une partie hier mon Char de Tiranoc a été chargé de flanc par quatre gobelins montés sur loups. Après plusieurs phase de Combat (deux égalités et un « Céder du Terrain ») je suis toujours engagé de flanc mais plus que par un seul gobelin sur loup. Le gobelin sur loup a-t'il toujours le bonus au résultat de combat pour attaque de flanc? Après lecture des règles je dirait que oui car je n'ai rien vu a propos d'une PU minimum pour bénéficier du bonus. C'est assez puissant dans ce cas, on peut envoyer une seul figurine de dos et on gagne un bonus de +2 au résultat de combat (sauf s'il elle meure avant la fin du combat bien entendu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février (modifié) Effectivement la PU5 (ou 10 contre l'infanterie lourde) n'est utile que pour désorganiser les unités. Pas de PU minimum pour apporter un bonus au résultat de combat. Modifié le 4 février par Khaelein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés