Noctiss09 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Bonjour, étant un nouveau joueur, je me posais deux questions. La première question : Les jetons rancune de la règle de détachement a mettre avant le commencement de la partie peuvent-ils être mis sur une unité dans un transport ? La deuxième question: Si mon Khal et dans la forteresses Hekaton , peut il se servir de ça capacité a mettre un jeton rancune ou doit il être débarqué et sur le terrain pour que cela fonctionne ?. Merci par avance et désolé si le sujet avais été abordé dans un autre post. Cordialement Noctis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Bonjour ! 1/ La règle LoV indique de choisir une unité dans l’armée ennemie, donc tu peux désigner une unité embarquée. Révélation 2/ Une unité embarquée ne peut pas utiliser ses aptitudes, donc il devra débarquer pour s’en servir. Révélation Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctiss09 Posté(e) le 2 février Auteur Partager Posté(e) le 2 février Merci pour la rapidité et l'éclaircissement des règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctiss09 Posté(e) le 2 février Auteur Partager Posté(e) le 2 février Est ce que je peux cibler les unités en renfort ou renfort stratégique aussi ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 7 minutes, Noctiss09 a dit : Est ce que je peux cibler les unités en renfort ou renfort stratégique aussi ? Merci par avance Oui. Tu choisi une unité de la liste d'armée adverse. Elle peut etre sur table, en réserve, en Fep, dans son cul (s'il joue Slaanesh) peu importe. De la même manière si une unité jugé repart en réserve elle garde son pion de jugement en réapparaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés