bilbo Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Bonjour Afin de compléter mon armée de démon de slaanesh, je suis à la recherche d'un char traqué exalté et/ou écorcheur De préférence non monté sinon sur photo si monté et/ou peint. Si vous avez une tourmenteuse je suis preneur également. Merci de m'avoir lu Bilbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo Posté(e) le 8 février Auteur Partager Posté(e) le 8 février Petit up. Jetez un petit coup d'œil dans votre stock si communément appeler pile de la honte et offrez une vie sur les champs de bataille à cette figurine Bilbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 16 août Partager Posté(e) le 16 août Tu devrais plutôt poster ça dans Age of Sigmar je pense. Il y a plus de chance que tu ais des gens qui ont ce que tu cherches sur AOS que sur 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés