Darknor Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février (modifié) Bonjour à tous Juste pour informer que certaines références sont déjà de retour en stock sur le site GW. En Breto : - Chevaliers du Graal (+état-major) - Etat-Major Sergents Montés - Pèlerins - GB sur Pégase Royal En RdT : - Sphinx / Necrosphinx - Ushabtis (cac et tir) - Nuées - GB à pied Enjoy ! Modifié le 3 février par Darknor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darknor Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février Les chevaliers du graal, les pélerins, la gb sur pégase sont à nouveau non dispo. Idem pour la GB Khemri à pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Et bé, c'est du rapide Mettez bien les alertes, ça vous prévient un peu avant que ça s'affiche sur le site j'ai l'impression. J'ai eu le cas pour mes decalco blood angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darknor Posté(e) le 4 février Auteur Partager Posté(e) le 4 février L'état-major chevalier du graal est à nouveau non disponible. Reste donc... Breto : - état-major sergent monté RdT : - sphinx - ushabtis - nuées (je ne compte pas les mto ni ceux qui n'a jamais été non dispo comme les pegases ou Settra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darknor Posté(e) le 5 février Auteur Partager Posté(e) le 5 février Retour du nouveau roi des tombes résine en stock. Les nuées sont à nouveau non disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Retour des pèlerins du graal et de la nouvelle servante de la dame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Ce flux tendu xD Les grappes passent de la prod aux cartons d'expédition sans passer par la case stockage : le rêve mouillé de GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février En revanche pour les consommateurs potentiels c’est un peu pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Mettez vous les alertes par mails (et activez les notif sur votre téléphone) c'est contraignant certes, mais plutôt efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a une heure, Zangdharr a dit : Ce flux tendu xD Les grappes passent de la prod aux cartons d'expédition sans passer par la case stockage : le rêve mouillé de GW Le FOMO dans toute sa splendeur pour les hobbyistes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guaruina Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a 50 minutes, HappyFuneral a dit : Le FOMO dans toute sa splendeur pour les hobbyistes ^^ Ou peut être encore une fois, une demande plus importante que la capacité de production actuellement disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthoniel Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février (modifié) Si c’était limité à TOW, pourquoi pas mais malheureusement ça n’est pas le cas. Je viens de tourner un peu sur le site de warhammer.com et c’est impressionnant le nombre de références temporairement indisponibles (1/3 des références pour les armées que j’ai vu). J’ai l’impression toutefois que le restock se fait plus rapidement pour TOW. Modifié le 6 février par Gilthoniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février J’ai une chanson de Claude François dans la tête rien qu’à penser à cette situation… « Ça s’en va et ça revient… » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilejr Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Il y a 3 heures, tortus a dit : J’ai une chanson de Claude François dans la tête rien qu’à penser à cette situation… « Ça s’en va et ça revient… » Ça y est tu viens de nous tuer le cerveau pour la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février (modifié) Il y a eu un restock des bannières et de la demoiselle, les sergents et les graaleux sont dispo aussi. Modifié le 13 février par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Il y a 4 heures, Durgrim l'Ancien a dit : Il y a eu un restock des bannières et de la demoiselle, les sergents et les graaleux sont dispo aussi. Merci pour l'info ! Je ne comprends pas j'ai activé toutes les alertes par mail et je ne reçois jamais rien alors que par contre les newsletter je reçois tout !!! Pfff... Dur dur de se tenir au courant des retours en stocks si les alertes marchent pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z44r Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Pareil, pas eu de rappel sur les références que j'avais pourtant solliciter. Heureusement que je suis passé voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février (modifié) La boîte breto uk est à nouveau dispo, la boîte UK et fr RdT sont dispo aussi. Modifié le 28 février par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars (modifié) La boite breto UK est toujours dispo, le chevalier de la quête à pied et le reliquaire sont à nouveaux dispo. Modifié le 2 mars par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niwaal Posté(e) le 15 mars Partager Posté(e) le 15 mars Le set breto VF est à nouveau dispo sur le site de games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Arf toujours pas de retours des socles 50x50 et 60x100. J’espère qu’ils vont pouvoir faire un réassort pour socler les chars et monstres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 15 heures, Daemon a dit : Arf toujours pas de retours des socles 50x50 et 60x100. J’espère qu’ils vont pouvoir faire un réassort pour socler les chars et monstres Y a d'autres fournisseurs que GW pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars il y a une heure, NETHKHAR a dit : Y a d'autres fournisseurs que GW pour ça C'est le même design que GW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panic10 Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars il y a 57 minutes, Durgrim l'Ancien a dit : C'est le même design que GW ? Presque, les socles sont un demi milimetre plus petites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Et les bords biseautés un peu plus verticaux aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés