iron lords Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Bonjour, une question viens suite à la réponse que j'ai eu dans le livre de regle. Si j'ai des armes qui on l'a règles attaque magique, le livre de règles me dit que mes attaque son magique (merci capitaine obvious) Quelqu'un pourrais m'aider pour cette question, ça serais top ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Je crois qu’il manque ta question Si c’est pour l’intérêt de la règle (effectivement pas évidente quand tu lis ses [non-]effets), c’est qu’elle peut interagir avec d’autres comme Éthéré, Engeance du Warp ou d’autres encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février Du coup ma question c'est : quel est la règles et les effets d'attaques magiques ? (Sur les armes de corps a corps et éventuellement de tir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Aucun effet. Comme je le disais, ce sont les autres règles qui vont dire quelles sont les interactions et les effets si l’attaque est magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés