iron lords Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Bonjours, je lis le profile de l'arche et une question me viens en tête. On n'a pas le niveau du prêtre en terme de magie, mais juste un niveau de puissance de 3. Donc j'ai le droit de faire les deux sorts (lumière morte + lumière protectrice) où je dois choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Dans la section Magie p. 109, cadre Sorts Liés, l’avant dernière phrase dit qu’une figurine ne peut lancer qu’un Sort Lié par phase. Donc tu dois choisir lequel tu veux lancer dans la phase. Je déplace le sujet en section Règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron lords Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février Ok merci, dans les règles de l'arche, c'était écrit qu'il pouvait lancer ses sorts liés, du coup je me suis dit qu'il pouvait quand même faire ses deux sorts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février Tu peux lancer lumière protectrice lors de ta phase de stratégie, et lancer lumière morte lors de ta phase de tir. Par contre, si tu lances lumière morte, lumière protectrice est dissipé automatiquement. Donc dans les faits il faut choisir entre la protection et les dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril Le 04/02/2024 à 07:50, Orcrist a dit : Par contre, si tu lances lumière morte, lumière protectrice est dissipé automatiquement. Donc dans les faits il faut choisir entre la protection et les dégâts. à TOW ce n'est pas le cas si je en m'abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 5 avril Partager Posté(e) le 5 avril il y a 22 minutes, JB a dit : à TOW ce n'est pas el cas si je en m'abuse Il y a une note dans le sort Lumière protectrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés