The Keyman Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février (modifié) Bonjour, Étant fan des univers inventés par Games Workshop, j'ai pendant de longues années collectionné des figurines. Aujourd'hui, je n'ai plus vraiment de temps à y consacrer mais je continue de vivre ma passion à travers les romans issus de ces univers. Du coup, je suis à la recherche de tout roman dans l'univers de Warhammer Battle, Warhammer 40.000, Horus Heresy, Siège of Terra, Age of Sigmar. J'ai déjà pas mal de romans mais je cherche à compléter ma collection ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Update de mon sujet avec recherche à l'achat de décors pour mes parties d'Adeptus Titanicus (seul jeu que j'ai encore le temps de jouer ^^), à savoir : - tout décors pour Adeptus Titanicus ou Legion Impérialis, avec une préférence pour la Civitas Imperialis, les ruines de la même Civitas ou alors l'Administratum Sector - tout proxy de qualité - des statues issues du jeu Warhammer 40K : Merci de m'avoir lu! Key Modifié le 10 mai par The Keyman Ajout de recherches d'éléments de décors pour Adeptus Titanicus & Legion Impérialis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars UP Toujours en recherche de romans à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 30 mars Auteur Partager Posté(e) le 30 mars Encore un petit UP ainsi qu'un update de ce que je recherche : - j'ai commencé la série Horus Heresy (l'Hérésie d'Horus) et je cherche la suite, principalement en format 3 livres dans un seul - j'aimerai découvrir les jeux de rôles warhammer et warhammer 40k Merci de m'avoir lu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 3 mai Auteur Partager Posté(e) le 3 mai UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 19 mai Auteur Partager Posté(e) le 19 mai UP! Avec ajout de recherche de décors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hybra Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin MP Romans Nagash ( 4 tomes ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés