Gw3n Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février Salut, j'ai suivi de loin la sortie de la V10, jouant les Dark-angels, je me suis procuré la boite assaut Deathwing. En feuilletant les fiches et le codex je trouve pas d'entrées pour les Terminators avec marteau + bouclier ou griffes éclairs, ces options existent plus en V10 ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février il y a 35 minutes, Gw3n a dit : Salut, j'ai suivi de loin la sortie de la V10, jouant les Dark-angels, je me suis procuré la boite assaut Deathwing. En feuilletant les fiches et le codex je trouve pas d'entrées pour les Terminators avec marteau + bouclier ou griffes éclairs, ces options existent plus en V10 ? Cordialement Parce qu'ils correspondent a l'entrée des Terminators d'assaut dans le codex Space Marines. le codex Dark Angels est un supplément et les terminators Deathwing étant basé sur le modèle actuel désormais des Terminators classique, et non les anciens Terminators d'assaut, ils n'ont plus accès au Marteau + Bouclier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw3n Posté(e) le 3 février Auteur Partager Posté(e) le 3 février ok, merci pour cette confirmation. Pour une liste, rien de m'interdit de mixer des unités du Codex DA et du codex space-marine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février il y a 42 minutes, Gw3n a dit : ok, merci pour cette confirmation. Pour une liste, rien de m'interdit de mixer des unités du Codex DA et du codex space-marine ? Citation Your army can include DARK ANGELS units, but it cannot include any ADEPTUS ASTARTES units drawn from any other Chapter. C'est dans les règles des détachements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés