Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Khemri] Les légions de bronze du roi Néchepsos de Rasetra


Chogoris

Messages recommandés

@la queue en airain ça ne se voit pas aussi bien sur les photos qu'en vrai mais j'ajoute de la matière sur le devant des chars et des chevaux pour simuler l'enfoncement et le repoussé du dégagement. Mais c'est vrai que je suis peut-être trop timide et que je devrais tester de pousser l'idée a fond 😀.

 

@Hammerstein je prends note et je vais voir pour être moins timide sur ce genre d'effet ! Merci ! 

 

@HFXleol pourquoi pas oui mais là on commence a rentrer dans du gros travail de modélisme ! Autant à l'échelle d'une figurine unique je le tenterais bien autant à l'échelle de l'armée ça va être trop consommateur en temps. Le projet à la base c'est pour moi d'avoir des figurines jouables rapidement, pour tout ce qui est long en peinture j'ai mes elfes 😅

 

Merci @Skalde !

 

@tortus oui c'est une chouette idée ! Il faut que je vois comment réaliser des bouts de monuments suffisamment évocateurs et ayant une faible empreinte au sol pour rentrer sur 4 ou 6 socles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chogoris,

 

Encore de très belles réalisations que voici. 

J'aime beaucoup les parties de peaux écailleuses sur tes chars. 

Et oui faut profiter d'avoir une armée mort-vivante pour écouler sa boite à rabiots, très bonne idée le char custom avec 3 fois rien héhé.

 

Vivement la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va encore nous filer des complexes ce Chogoris :P

 

Tout est magnifique, les figs comme les textes !!

La photo du régiment de char est épique, quelle terreur ont dû subir leurs ennemis, qui doivent pourtant bien savoir garder leur sang-froid -- huhu --, en les voyant foncer sur eux à toute allure...

 

Que dire de constructif ?

- Je m'étais fait la même remarque pour le sable qui s'accumule devant les chars qui surgissent du sol. On voit bien que tu l'as fait, notamment, pour celui qui est encore pas mal enfoui ! Une autre piste pourrait être d'ajouter quelques trainées à l'arrière ? Enfin bon c'est du chipotage, beaucoup de temps pour pas grand-chose, et c'est vraiment histoire de dire un truc.

- Si à un moment tu as l'occasion, je suis curieux de voir une des figs qui a pas mal de parties métalliques (les chevaucheurs de cobras, ou le Héraut sur char par exemple) avec un fond noir. J'ai peur qu'il manque un poil de 'blanc', ou de clair. Ça déséquilibre un chouïa le schéma. Mais je t'avoue que je ne saurai comment résoudre ça... Si ça a vraiment besoin d'être résolu. Après tout, ça permet aussi de les démarquer un peu des péons de base, ce qui doit être du plus bel effet dans une...

 

Photo de groupe !!

(quand tu auras le temps évidemment ^^).

 

En fait avec tes sujets on se retrouve à pinailler pour des couenneries, mais tout est magnifique et je rêve d'atteindre ce niveau un jour ! Merci de prendre le temps de partager tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Chogoris (ou plutôt noble Pharaon),

 

Ton sujet était passé sous mes radars et je viens d'en prendre plein les yeux!!!

 

As tu prévu de faire des Gardes des tombes à terme?

 

J'adore tes chars qui sortent des sables. Cela donne une vraie dynamique au régiment. On imagine parfaitement l'ost sortir des sables pour défendre le territoire du Roi Nechepsos.

 

Le travail sur les boucliers est particulièrement réussi. On ressent tout de suite le poids des âges sur cet antique équipement.

 

Que du très bon! Rien d'étonnant vu ton niveau de peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.